Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:27
ouai!! une BD il adore ca!!un jeu pr l'ordi, un paquet de lingettes pr pas que la maison soit dégueu a mon retour, une petite bouteille de champ' je vais le faire c'est cool
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 19:09
coucou les filles !! Cindy, prends soin de toi ! Pour la relaxation, si ça te plait pas, dis lui !! Yuna, c'est très gentil de la part de ta maman. pour les pertes, t'as raison de consulter ! c'est peut être le bouchon muqeux ? :oops: MAriedam, on attend ton Compte rendu :wink: Pour la boite à papa, je trouve ça terrible ! Pour notre mariage, je lui avait ecrit un petit carnet avec tous les grands moments de notre vie (bons et mauvais) et je lui ai laissé sous l'oreiller la veille du mariage, il en avait les larmes aux yeux... Maintenant pourquoi pas préparer la boîte à papa ! Je pense déjà mettre des cochoneries à manger ! puis des salades toutes pretes type saupiquet comme ça, il aura pas à se prendre la tête pour manger... Ensuite, j'aimerais trouver un bouquin, sur comment s'occuper de bébé... bon, je vais aller sur le site pour voir ce qu'on peut mettre dedans !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 08:51
coucou Valentina!!! coucou les lyonnaises!! bien dormi? je pense pas que ce soit le bouchon, sinon je serais déjà en train d'accouche la, mais je t'avous que je me suis demandé :roll: ouai la boite, j'irais a zigom aussi voir si je trouve pas un gadget pr papa
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 08:51
coucou les lyonnaises !!! ET oui, je suis bien matinale ce matin ! j'ai déjeuné avec mon petit mari ce matin ( à 7h :wink: ) J'ai passé une bonne nuit, sauf que mon petit loulou a une position très désagréable, il se met en transversale et ça fait très mal.... je lui parle pour qu'il change de position mais bon.... il a déjà un caractère de cochon !!! Sinon, je viens de finir ma 2eme lessive pour bébé, et demain ce sera repassage pour lui !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 08:56
je voulais aussi laver les affaires, mais ca me parait tôt, ca va rester 2 mois dans les placards, ca va plus trop sentir le frais du lavage chais pas, je vais voir
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:16
coucou les filles !!! Comment ca va? Moi j'ai bien dormi cette nuit, tellement crevée en ce moment...mais j'ai ete obligee de me lever tot, car j'avais kiné...snif je me serais bien fait une grasse mat !!! Le kiné ça m'a retournée...du coup j'ai l'impression d'avoir les yeux au milieu de la figure :? ...cet apresmidi grande sieste !!! Moi, les affaires du bebe sont toutes lavées et la valise est prête...je suis tellement stressee...mais peut etre que je relaverai tout mi juillet, car tu as raison yuna, je trouve qu'elles sentent un peu le renferme.... j'ai acheté du chocolat pour mettre ds la boite à papa... :lol: faut que je trouve une jolie boite maintenant, et d'autres choses à mettre dedans :D Allez, bonne journée Biz
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:28
Salut les filles me voici donc prète à vous raconté mon entrevue avec ma sage femme Cette fois pas trop possible de vous écrir tout ce quelle m'a dit. Elle ma montré la position dans laquelle nous aurons l'honneur de nous trouvé au moment de l'accouchement, le passage du BB dans le bassin et la respiration et méthode de poussé. Sinon j'ai rappeler les consultations de la croix rousse pour connaitre exactement ce que le doc à marquer sur mon dossier. Col demi long et déhiscent : cad qu'il est ouvert coté vaginal mais pas coté BB. Bref la sage femme à reconfirmé pas de tuture, max couché, pas de marche à pied et pas rester trop en position assise jusqu'au 23 juillet. Sinon le 25 réunion commune pour anestésie, le 29 echo de mon BB et le 10 rdv anestésiste et gygy. Bref voici mes seules sorties programmées pour les semaines à venir.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 11:34
bon sinon ca va alors Mariedam? bon tant mieux , c'est quand même embêtant que tu doive rester coucher mais bon! moi je suis pressé j'ai RDV demain chez le gyné pr consultation du 8ème mois, pr qu'il me parle de mon traitement antigratouille, car cette nuit a cause de la chaleur, ca me grattait fort, et qu'il vérifie le col, ces petites pertes marrons, je me demande a quoi c'est du. J'ai rien eu aujourd'hui. Bon je m'excuse des détails mais on est entre nous :roll: , j'ai vérifié avc mon doigt, et il me semble que maintenant mon col est juste à l'entrée du vagin, alors qu'avant je pouvais pas le toucher, c'est possible ca? Pr la boite a papa, je vais a ziggom cet aprèm, je pense, ils doivent avoir des trucs rigolos, style certificat de papa. Pr la lettre d'amour j'y réfléchis. je suis toute contente de faire ca, mais alors a va être dur de ne pas vendre la mèche :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 12:15
Ben mince alors je vais de faire une fausse manip et faut tout reecrire, sniff.... Alors moi j'ai fait une nvelle sieste, et je viens de me reviller.. la honte :oops: mais je suis claquée en ce moment !! je viens d'étendre une lessive de draps dans le salon Mariedam, va falloir te reposer !! et prendre ton mal en patience ! Yuna, ça peut être le bouchon muqueux on peut le perdre qq mois avant, ça ne veut pas dire que l'accouchement et proche. pour ton col, il se peut qu'il ait bougé, car au dernier TV du gyneco, il m'a dit qu'il sentait la tête du bébé De mon coté, rdv chez gygy le 28/06 pour le 8eme mois, le 19/07 pour le 9eme mois, sinon, il me reste mes rdv avec la SF : le 27/06, puis le 02/07, et le 11/07 après on s'entraine pour l'accouchement ! Yuna, pour le dimplome de papa, je suis sure que tu peux en trouver sur internet, à imprimer, et derrière tu colles du carton ou alors tu le met dans un cadre.....Attends je vais chercher !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 12:29
t'es pas bête pr le diplome!! je vais regarder aussi pr le bouchon, tu vois je ne savais pas qu'on pouvait le perdre avant sans accoucher
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 12:49
[quote:fa5e777756="yuna21"]t'es pas bête pr le diplome!! je vais regarder aussi pr le bouchon, tu vois je ne savais pas qu'on pouvait le perdre avant sans accoucher[/quote:fa5e777756] Yuna, je suis en train d'en faire un sur ce site : http://documentic.com/diplomafr/
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 13:35
t'es trop balèze!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 14:00
salut les filles je debarque et j'ai pas trop suivie là , c'est quoi cette boite pour papa?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:29
[quote:393985b506="lagungle"]salut les filles je debarque et j'ai pas trop suivie là , c'est quoi cette boite pour papa?[/quote:393985b506] Coucou Cindy quand tu seras à la maternité et que bébé sera né, tu devoileras à ton homme l'existence de cette boite à papa, il faudra lui dire ou elle est cachée, dedans, tu mets pleins de petits cadeaux pour féliciter le papa : Un diplome du meilleur papa du chocolat, des cochonneries à manger en ton absence des bons pour commander des pizzas des doudous livre de bébé et son papa et tout pleins de choses et surtout une jolie lettre d'amour à l'homme qu'on aime du fond du coeur
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:30
[quote:1972f9c070="yuna21"]t'es trop balèze![/quote:1972f9c070] :lol: Nos hommes vont avoir de super dimplomes, le mien a le diplome du meilleur papa du monde !décerné par sa petite femme adorée et son petit fiston !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.