Les lyonnaises dans le 8eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:25
Non, elle n'est pas connectée..... ça ce trouve qu'elle a sa puce dans les bras !!! Cindy !!!!!!!!!!!! :o
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 12:18
OUI JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je disais a marie-caroline que j'ai envie de faire menage je suis trop en forme je trouve aujourd'hui... c'est louche!* cette nuit j'ai eu des contractions... mais bon ça veut rien dire même si tout le monde me dit que j'aurai accouché avant le 14 juillet lol... sinon le moral est pas terrible aujourd'hui ma belle m'a appelé pour me dire que ça tumeur au poumon a grossie et là elle est chez le pneumologue elle va venir me voir en sortant pour me dire ce qu'il en est! alors c'est bcp de stress pke elle est jeune et jusqu'a maintenant la tumeur avait diminuer et là d'un coup elle a grossie!!!! j'espere qu'on va pas apprendre une mauvaise nouvelle... du coup doudou a pas le moral alors c'est pas facile... voilà voilà
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 12:33
[quote:95b44a8ca0="lagungle"]OUI JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je disais a marie-caroline que j'ai envie de faire menage je suis trop en forme je trouve aujourd'hui... c'est louche!* cette nuit j'ai eu des contractions... mais bon ça veut rien dire même si tout le monde me dit que j'aurai accouché avant le 14 juillet lol... sinon le moral est pas terrible aujourd'hui ma belle m'a appelé pour me dire que ça tumeur au poumon a grossie et là elle est chez le pneumologue elle va venir me voir en sortant pour me dire ce qu'il en est! alors c'est bcp de stress pke elle est jeune et jusqu'a maintenant la tumeur avait diminuer et là d'un coup elle a grossie!!!! j'espere qu'on va pas apprendre une mauvaise nouvelle... du coup doudou a pas le moral alors c'est pas facile... voilà voilà[/quote:95b44a8ca0] :arrow: coucou heureuse de te lire mais desolé pour belle maman "courage" a vous tous :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 19:20
hep les filles!!!!!!! je crois que marie-caroline est partie a la clinique... je crois que c'est pour ce soir ou cette nuit!!!! et vous ça va? moi toujours ces contractions là pfffff mais d'apres la clinique (je les ai appelé) c'est un pré travail donc rien de grave et de toute façon ils m'ont dit que c'etait pas la peine de venir pke ils sont blindés ça arrete pas d'accoucher... peut etre que ds quelques jours ce sera notre tour hein? :arrow: Au fait je suis dans le 9eme mois maintenant et cvous c qd? qu'on fasse un post!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 19:29
bon j'espère qu'on va vite avoir des news de Marica moi je passe dans le 9ème mois le 18/08 je reviens juste de mon RDV prépa à l'accouchement c'était sur "la médicaliation pendant l'accouchement et la césarienne". Alors Daf tu attends une petite louloutte c'est cool ca! tu sais comment tu vas l'appeler?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 20:08
Cindy, je suis rassurée de te lire !!!! Je suis désolée pour ta belle maman, j'espère qu'elle surmontra cette nouvelle épreuve ! Marieca, on pense très fort à toi !!!! Tiens nous au courant !!! Pour le 9eme mois, moi ce sera mardi prochain.. MAis on peut migrer au 9eme mois si vous voulez ! dis donc c'est passé vite ce mois !!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 12:52
salut les filles! vous etes ou? bon bah toujours en pré travail ça commence a être vraiment long le 9 eme mois!!!! pour ma belle mere c'est pas gagnée... on verra elle a rdv demain a leon berard pour une operation eventuelle... les valises sont pretes la chambre aussi on attend bébé!!!! et marie caro est tjrs là apparemment elle doit vraiment trouver cette situation pénible!!! bises
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 13:07
[quote:b8517c4889="yuna21"]bon j'espère qu'on va vite avoir des news de Marica moi je passe dans le 9ème mois le 18/08 je reviens juste de mon RDV prépa à l'accouchement c'était sur "la médicaliation pendant l'accouchement et la césarienne". Alors Daf tu attends une petite louloutte c'est cool ca! tu sais comment tu vas l'appeler?[/quote:b8517c4889] :arrow: oui elle va s'appeler "léa" :!:
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:15
Coucou les filles Eh oui tjs là Mais je reste pas longtemps, je suis crevée...tjs des contractions, et maintenant ca commence à me prendre les reins...j'attends Allez gros bisous et bon courage a toutes
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 13:50
salut les lyonnaise et bien décidement la fin de grossesse c'est pas évident tous les jours, courage, courage courage. Pour mon cas BB fait un entrainement intensif en king boxing dans mon pauvre petit bidou. Ca sera un atlète j'en suis sure maintenant. Doudou viens de m'apeler il a craquer pour un petit pygama en faisant les course. Lui sa facon de participer à ma grossesse c'est en achetant plein de petits truc, c'est trop mignon. Gros bisous a toute normalement j'ai du monde cet aprem et ce soir alors surement à demain.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 15:00
coucou les filles, me voilà !!! MArie caro, tjs là ! reste bien couchée dde à ton homme de te masser les reins, ou prends un bain.. ça te fera peut être du bien ! Mariedam, je te comprends, le mien fait la même chose la nuit, c'est epuisant ! mais ces deniers jours avec les contractions, il fait moins le fier petiit bouchon :? Dafné, c'est très joli Léa, j'aime cbp! Cindy, toi aussi poses toi !!! Pour ta belle maman, il faut croiser les doigts !!! de mon coté, bcp de contractions cette nuit... faut dire que j'ai un peu forcer. et aujourd'hui j'ai eu la tante et la grand mère de mon homme à manger à midi, elles m'ont rapporté pleins de cadeaux tricotés pour le bébé. elles viennent de partir je vais m'allonger un peu !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:13
Je précise mon bb d'amour fait du king boxing pas seulement la nuit mais toute la journée aussi! j'avoue desfois j'en ai les larmes aux yeux telment c'est douloureux. Mais je me dit qu'il vaux mieux qu'il bouge trop que pas assé. Et puis je me plaind beaucoup mais j'ai la chance de ne pas avoir eut de contraction depuis un mois et encore jamais douloureuses. Je sent que le jour ou cela va m'arrivé ca va me faire drole!! marica repose toi bien, valentina a raison laisse ton homme prendre soin de toi.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:32
Tu sais à quel sport tu vas l'inscrire quand il sera plus grand :wink: ! MAis t'as raison de dire que c'est bien qu'il bouge, sinon, on se fait du soucis s'il bouge assez !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:04
hé les filles!!!!! ça va???? tu vois sandy j'ai pas fait les eaux auchan!!!! tu sais ou en est marie caroline? ce soir on mange chinois tout pres de chez auchan lol! la flemme de faire a manger on est rentre a 20h des courses et ons'est rendu compte que le congel nous a laché du coup y a fallu tout jeter!!! les boules!!! bonne soiree
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 01:21
Salut les filles !!! Toujours la...mais des contractions rapprochées et régulières....et surtout de plus en plus douloureuses, du coup pas moyen de dormir....pfff le spasfon et le bain n'y ont pas fait grand chose...j'attends encore une demi heure et j'appelle !!! je sens que la nuit va être longue...et mon cheri qui ronfle... Bisous à toutes et portez vous bien !! J'espère à demain matin !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.