Les lyonnaises dans le 8eme mois

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 09:57
Coucou les filles, voilà le post est crée !! J'espère que vous avez toutes passer une bonne nuit !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:08
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voui je viens de me réveiller!! et toi ca va?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:17
oui à l'origine on est toutes de Lyon, y'a que toi!!! :wink: sauvez Willy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:27
Salut les fille, snif snif je me remet pas je suis deg veux partir en week end, vilain docteur qui dit des choses désagréables! Bref direction mon lit
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:47
ah ben oui Aurelie t'es plus loin toi quand même Sauvez Willy? c'était pr faire écho à ta baleine échouée :D pauvre Marie, tu dois avoir les boules de ne pas pouvoir partir!! bon je vais vous laisser, faut que j'aille chercher le Kdo pr mon beau-père (et je sais pas quoi encore) d'autant qu'il nous a filé un bel ordi portable hier alors on va lui faire un Bo Kdo!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 11:11
alors on fait de la résistance sur un autre post :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 11:51
salut les filles!!!!! :arrow: Mariedam je sais pas toi mais moi je deprime j'en ai rien dormie de la nuit j'ai vraiment les boules surtout que je comptait faire plein d'achat pour ma fille bah va falloir se contenter d'internet.... :arrow: Sandy moi j'ai pris une lessive Ariel hypoalergeniquec'est le ariel rose et avec j'ai pris un adoucissant hypoalergenique aussi comme ça pas de risque mais moi je prendrais pas la lessive special bébé à 7euros la petite bouteille pke faut pas deconner qd même!!!!! :arrow: Vous faites quoi ce week end???? :arrow: au fait j'en suis a +8kg vous en pensez quoi ???
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 13:34
coucou les filles, me revoilà !!! Cet après midi, rien au programme, sieste :oops: Mon homme va repeindre le plafond de la chamre de bébé. et ce soir on fête les 30 ans d'une copine.. Soirée chargée ! Sinon, demain,on va voter le matin , puis fête des pères coté beau père à midi, et le soir chez mon papa.. on va encore bouffer.... Pour la balance j'en suis à +9 ! :oops: faut dire que j'ai fait n'importe quoi ces derniers temps ! mais gygy a dit que c'est bon... rien à dramatiser !
PurpleLife 1 messages
PurpleLife
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:04
Coucou Aureloise, Moi je suis de Chalons donc dans la marne egalement lol nous sommes deux mdrrrr
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 15:59
Aureloise tu as trouvé des amies!! :D
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 16:12
coucou!! moi aussi je suis a + 9, je ne rouve pas que je mange plus que lorsque je n'étais pas enceinte (au contraire c'est + équilibré puisque avant je buvais les apéros par exemple le weekend et ca, ca fait hyper grossir). je crois que quand on est enceinte tout profite parce que je ne fais pas d'excès!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 13:50
+8 les filles!! C'était le bon point de ma visite chez le doc vendredi! Bon sinon juste un petit coucou avant de retourné mater la TV et me faire un film tout ca évidement dans mon lit adoré! Bisous à vous toutes et à Lundi!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 18:21
:D c'est pr rigoler!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 18:22
bizz et bonne fin de weekend pluvieux
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 10:15
bonjours les lyonnaise! La journée de dimanche à été pas mal pour moi, moins de contraction et un doudou plus zen (cela fait 3 mois qu'on avait pas passé un week tranquil) Aujourd'hui je sent qu'il va faire chaud!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.