Posté le : 15-06-2007 à 11:13
[quote:261f48372c="jesh"]Bonjour! Moi, j'ai eu une césa programmée pour bb1 15jours avant la DPA et là encore pour bb2, j'ai une autre césa programmée pareille. Tu dis que ton bébé est encore tout petit, il pèse combien maintenant?
Moi, je suis à 35SA et d'après ma dernière écho d'hier, ma fille pèse en ce moment 2kg800 et à l'accouchement programmé, elle pèsera au moins 3kg400, ce qui est déjà très bien je trouve.
Ne t'inquiètes pas, si tu as des doutes, discutes-en avec ton gygy, comme ça tu en auras le coeur net. Bon courage! :D[/quote:261f48372c]
Je dis que j'ai un petit bb car son poids à 35 SA était de 1kg900, une petite crevette par rapport à la tienne! Son poids à la naissance est estimé entre 2kg800 et 3kg100, donc c'est pour ça que je trouve un peu tôt de la faire sortir 17 jours avant le terme.
C'est sur que je vais en parler à gygy (et puis j'aurai une écho en même temps donc ça donnera une idée), et de toute façon je ne suis pas encore sure d'avoir une césa programmée, j'attends quand même mon scanner...
A bientôt!