Debut d'infection urinaire

Discussions

Auteur
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:06
Voila, je crois que je commence a faire un début d'infection urinaire. Est ce dangereux pour le bébé? Je vois la sage femme demain après midi pour les cours et je voulais savoir s'il vallait mieux que je consulte mon médecin demain matin (en sachant que je suis a 30 km de son cabinet) ou est ce que ca peux attendre demain en debut d'après midi avec la sage femme. merci pour vos réponses
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:08
[ce n'ai pas dangereu pour le bb mais c'es kan meme importan ke toi tu soi soigner auplus vite je sui adepte de sa c'es caspillier et en etan enceinte y ne faut pas trainer
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:23
tu peux attendre le rdv avec ta sage femme, c'est pas a quelques heures pres... par contre ce que je peux te conseiller c'est de boire le plus que tu peux, car plus tu bois, plus tu élimines et c'est comme ca qu'une infection disparait, ta SF te donnera des médicaments aussi... bon courage à toi!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:17
Bonsoir, Le mieux c'est que tu fasses une analyse d'urines demain matin (tu expliques au laboratoire que tu voies la sage femme l'apres-midi et elle te fera une ordonnance) comme ça tu gagnera un jour pour savoir si c'est vraiment une infection. Bon courage et ne stresse pas trop. C'est peux etre que le BB qui appuie sur ta vessie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.