Posté le : 17-06-2007 à 11:11
Je vois que je ne suis pas seule à vivre cette situation! Enseignante en région parisienne(77),jusqu'en mars je ne voyais mon conjoint qu'un week end sur 2. J'ai eu ma mutation,mais depuis mon arrêt en avril je suis redescendue à Toulouse, je ne connais personne donc je m'ennuie et mon conjoint est toujours en déplacement. On s'est vu une semaine en tout depuis deux mois, et il m'a donné son emploi du temps de juin, ben on va se voir 2jours! Il est intermittent du spectacle donc obligé d'accepter des dates...
Du coup la chambre n'avance pas trop,peinture à moitié finie(manque la frise en pochoirs que j'ai essayé de faire,et c'est raté,résultat faut remettre la première peinture... :roll: ), parquet flottant à moitié posé( mon chéri ne peut s'y remettre que dans deux semaines...). Des tensions s'installent parce que je remet toujours ça sur le tapis,je vois bien qu'il est fatigué parce que quand il ne travaille pas, c'est boulot dans la maison, mais je commence à stresser aussi, de voir que le terme approche et que rien n'est terminé.
Voilà, j'ai vidé mon sac. :wink: J'ai pu lire que tout ce que je ressens, d'autres le ressentent aussi,c'est rassurant.
Je vois bien malgré tout ça que mon chéri attend sa fille avec impatience et qu'il lui donnera tout son amour, je ne m'inquiète donc pas pour l'avenir.
Pensées spéciales donc pour tous les papas qui font de leur mieux, et c'est déjà beaucoup! BONNE FETE AUX PAPAS!