Marre d'etre seule

Discussions

Auteur
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:56
Je suis enceinte de 32 SA+6. Mon homme travaille a Paris, et moi je reste seule dans ma Bretagne. Il part le dimanche, et rentre le vendredi soir. Ca fait 6 ans que je vis ca mais le fait d'être sur la fin de ma grossesse me fait déprimé un peu. Heureusement il a prévu de poser ses vacances tout l'été pour être là. mais le temps est très long. Après l'accouchement, ce sera plus difficile de partir pour lui je pense, en sachant que bébé est là. Peut être que pour moi le fait de rester avec bébé me redonnera le sourire. Je pense que oui.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 18:03
c'est vrai que ce n'est pas marrant d'être seule. moi il a beau etre ici il bosse de 15h à 3h du mat'... Bon c'est vrai j'ai déjà un enfant et elle comble tous les manques affectifs mais quand même... Je te comprends les journées sont longues, tu es déjà arretée? Au moins tu l'as tout à toi le week-end! Et comme tu dis quand bébé sera là, tu ne te sentiras plus seule....
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:01
Je travaillais en maison de retraite depuis 2 ans. C'était des contrat d'un mois. J'ai donc signer 23 contrat. Bref Je suis au chomage depuis le premier janvier. Et depuis les journéné sont très longues. merci de compatir.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:28
moi aussi je compatie avec vous les filles!! mon homme est routier et il n'est pas la de la semaine, et il ne sera probablement pas la lors de l'accouchement... c'est vrai que c'est dur d'être tout le temps toute seule... surtout que ma famille et mes amis habitent à 300km! mais bon, on a choisi nos hommes pour ce qu'il sont et c'est vrai que le salaire joue un role important!! Mais ne t'inquiète pas y a des jours ou ca va et d'autres ou c'est plus dur... c'est normal! bon courage!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:54
Merci beaucoup les filles. Je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas. Je n'ai qu'une chose a dire : vivement ce soir qu'il rentre.
sahbi 2 messages
sahbi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:43
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est bien vrai tout ça je vous comprend les filles ,moi je suis a 33 semaines je ne travail plus depuis janvier et les journée sonts longs mon homme travail de 8h a 18h ,mais c'est dernier temp il fait des heureues sup ,et ne rentre pas avant 21h voir 23h je me sent seule et j'ai limpression qu il ne fait plus attention a moi je suis triste j'ai hate de voir mon bout chou arrivée :)
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:11
Je vois que je ne suis pas seule à vivre cette situation! Enseignante en région parisienne(77),jusqu'en mars je ne voyais mon conjoint qu'un week end sur 2. J'ai eu ma mutation,mais depuis mon arrêt en avril je suis redescendue à Toulouse, je ne connais personne donc je m'ennuie et mon conjoint est toujours en déplacement. On s'est vu une semaine en tout depuis deux mois, et il m'a donné son emploi du temps de juin, ben on va se voir 2jours! Il est intermittent du spectacle donc obligé d'accepter des dates... Du coup la chambre n'avance pas trop,peinture à moitié finie(manque la frise en pochoirs que j'ai essayé de faire,et c'est raté,résultat faut remettre la première peinture... :roll: ), parquet flottant à moitié posé( mon chéri ne peut s'y remettre que dans deux semaines...). Des tensions s'installent parce que je remet toujours ça sur le tapis,je vois bien qu'il est fatigué parce que quand il ne travaille pas, c'est boulot dans la maison, mais je commence à stresser aussi, de voir que le terme approche et que rien n'est terminé. Voilà, j'ai vidé mon sac. :wink: J'ai pu lire que tout ce que je ressens, d'autres le ressentent aussi,c'est rassurant. Je vois bien malgré tout ça que mon chéri attend sa fille avec impatience et qu'il lui donnera tout son amour, je ne m'inquiète donc pas pour l'avenir. Pensées spéciales donc pour tous les papas qui font de leur mieux, et c'est déjà beaucoup! BONNE FETE AUX PAPAS!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.