Siege decomplete

Discussions

Auteur
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:51
Voilà j' ai passé mon echo aujourdhui donc a 32 semaines et bébé se presente en siege decompleté . Je refais une echo dans 15 jours pour controler sa position et l' echographe m' a dit que si elle ne s etait pas retourné le gyneco ferait une version avait vous eu cette manipulation ?Est ce douloureux, qu' en pensez vous? Enfin le principal c' est que bébé va bien , elle bien grossit et grandit c' est tres rassurant. Merci de vos reponses.
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:01
salut ,alors je parle en connaissance de cause , puisque pour ma deuxieme fille il y a 2 ans j'ai accouché en siege semi-decompleté spontanée (c'est a dire en grand ecart une jambe etait sortit et l'autre encore a l'interieur ,mais j'ai un bassin assez large et pour ces 3,30KG elle est bien passé et sans peridural ,par contre pour ce qu'il va vous faire je ne connait pas en cas de doute dende a ton gyneco il saura mieu te dire .a plus .
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:12
Y'a un post plus bas qui en parle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.