Tres mal dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:59
salut les filles, j ai besoin de votre avis ! ca fait quelque jours que par moment j ai de très grosse douleur sur les deux coté du bas ventre ca me fait très très mal, au point que ca me réveille la nuit et je ne sais pas bouger car le moindre mouvement me fait encore plus mal ! je n ai pas eu ça pour mes deux première grossesse ces pour ca que je m inquiète un peu. hier j ai eu ma visite chez gygy et tout était parfait. aussi la petite est en siège ! est ce que ca peut jouer ? sauriez vous me dire ce que me fait aussi mal et qu est ce que je doit faire? merci les filles
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:35
Coucou, tout d'abord je vois que tu viens de Belgique, moi aussi, de la région de Charleroi. J'ai les mêmes douleurs que toi parfois et uniquement la nuit, je n'ose pas bouger. C'est une impression de déchirement à l'intérieur. Je passe ma visite samedi donc g pas plus d'infos. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.