Posté le : 14-06-2007 à 10:02
[quote:d951e21b9a="reinettte"]Bonjour,
Ca y est, on se penche enfin sur le sujet de la chambre de bébé et j'ai vu chez b*b* 9 une offre pour un lit evolutif combiné à une table à langer et à des rangements, plus tard ça devient un lit enfant, une etagère et une commode. C'est assez cher, mais ça m'a l'air pratique.
Est ce que certaines connaissent, si oui, est ce que c'est de la qualité (puisque ce lit est amené à être celui de l'enfant plus tard)????
Merci par avance.[/quote:d951e21b9a]
[color=indigo:d951e21b9a]Je ne vais pas être très objective, car nous aussi, nous avons choisi un lit évolutif, combiné avec table à langer, commode, etc... mais de chez Aubert. Mais ça doit être en gros la même chose.
Alors oui, pour nous c'est intéressant, même au niveau prix, puisqu'au final on a quasiment tout le mobilier pour la chambre pour 500€, ce qui serait revenu aussi cher, voire plus, d'acheter les éléments séparément, surtout si on les avait voulu coordonnés !
Et puis c'est bien de pouvoir garder les mêmes meubles un peu plus longtemps que 3 ou 4 ans, là au moins on sait que notre fille en profitera vraiment, quitte à changer la déco de temps en temps... c'est ce qui est bien aussi, parce que c'est assez "neutre" comme couleur (on a choisi couleur "bois"), contrairement aux chambres coordonnées de Winnie, de Mickey ou autre (même si j'adore), mais le pb c'est qu'une fois que l'enfant grandit, il peut vite se lasser de ce thème...
Enfin voilà, mais c'est juste mon avis, totalement subjectif, puisque déjà convaincue :lol:
Ah oui, et puis en terme de qualité, je ne vois pas pourquoi ça serait moins solide qu'un autre meuble "normal"... à part si ton enfant se met à faire du trampoline sansarrêt dessus, mais sinon je pense que ça peut bien tenir plusieurs années sans pb :wink: [/color:d951e21b9a]