Coucou

Discussions

Auteur
audrey8484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:05
coucou je suis enceinte de bientôt 8 mois dimanche exactement pour la fête des papas... et une question viens à se poser j'ai des douleurs dans l'aine, dans le dos et le bas du ventre toutes les 5 minutes il faut que j'aille aux toilettes... pour faire 2 gouttes qui au départ est une impression d'avoir une grosse envie de faire pipi. la sage femme est bien venue me voir car je sui ssuivi pour risque d'accouchement prématuré depuis mes 6 mois et demi.. mais sans m'osculter elle me dit que c'est juste une sciatique ce qui m'inquiète un peu car à cela s'ajoute des pertes vaginales... ma question parmi tout ca a quoi peut-on reconnaitre le liquide amiotique et les fuites urinaires??? l'odeur?? est ce que déjà le liquide amiotique à une odeur??? ou autre astuce peut être à me conseiller... merci beaucoup. audrey 32 SA
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 07:54
salut !! je suis à 38SA et je suis à +10kg !! mais tu sais chaque personne prend différemment !! bonne fin de grossesse
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:10
Pas de panique ma dpa est prevue pour le 15 aout et j' en suis a 9 kg donc tu vois c' est ma deuxieme grossesse et moi aussi je fais attention mais je grossis .Pour ma 1 ere grossesse j' ai pris 20 kg et j' ai tout reperdu donc je ne fais pas trop de souci et c' est normal sur les derniers mois de prendre plus de poids. Et si tu es mince a l' origine tu prendra plus de poids qu une femme ronde enfin voila j' espere t avoir rassurer. Bises
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:12
Je ne sais pas vraiment parce que moi je n' ai pas perdu les eaux pour mon premier mais tu n' a qu a aller a la maternité ou apelle les , tu seras rassuré.
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:21
coucou moi ma dpa est prevue pour le 10 aout j'en suis à 32SA+6 et j'en sui a +5kg. j'ai passé ma derniere echo mardi et mon bonhomme fait 2kg340. je pense que la prise est differente d'une personne a l'autre, le principal c'est ue nos bout chou soient en pleine forme. bon courage. :lol:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 09:22
SAlut Audrey, j'ai le même pb, envie de faire pipi tt le temps, comme si c'était des enormes envies, et finalement deux petites gouttes.... Pour reconnaitre si c'est une fuite de liquide, la SF m'a conseillé de mettre des protege slips s'ils sont trempés très vite, faut aller à la maternité faire un test... Pour la fuite d'urine ça sent......
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:02
[quote:d951e21b9a="reinettte"]Bonjour, Ca y est, on se penche enfin sur le sujet de la chambre de bébé et j'ai vu chez b*b* 9 une offre pour un lit evolutif combiné à une table à langer et à des rangements, plus tard ça devient un lit enfant, une etagère et une commode. C'est assez cher, mais ça m'a l'air pratique. Est ce que certaines connaissent, si oui, est ce que c'est de la qualité (puisque ce lit est amené à être celui de l'enfant plus tard)???? Merci par avance.[/quote:d951e21b9a] [color=indigo:d951e21b9a]Je ne vais pas être très objective, car nous aussi, nous avons choisi un lit évolutif, combiné avec table à langer, commode, etc... mais de chez Aubert. Mais ça doit être en gros la même chose. Alors oui, pour nous c'est intéressant, même au niveau prix, puisqu'au final on a quasiment tout le mobilier pour la chambre pour 500€, ce qui serait revenu aussi cher, voire plus, d'acheter les éléments séparément, surtout si on les avait voulu coordonnés ! Et puis c'est bien de pouvoir garder les mêmes meubles un peu plus longtemps que 3 ou 4 ans, là au moins on sait que notre fille en profitera vraiment, quitte à changer la déco de temps en temps... c'est ce qui est bien aussi, parce que c'est assez "neutre" comme couleur (on a choisi couleur "bois"), contrairement aux chambres coordonnées de Winnie, de Mickey ou autre (même si j'adore), mais le pb c'est qu'une fois que l'enfant grandit, il peut vite se lasser de ce thème... Enfin voilà, mais c'est juste mon avis, totalement subjectif, puisque déjà convaincue :lol: Ah oui, et puis en terme de qualité, je ne vois pas pourquoi ça serait moins solide qu'un autre meuble "normal"... à part si ton enfant se met à faire du trampoline sansarrêt dessus, mais sinon je pense que ça peut bien tenir plusieurs années sans pb :wink: [/color:d951e21b9a]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:56
salut las filles! :D je voulais vous dire que c'est peut etre pratique mais penser que quand le prochain bébé pointera son né, il faudra tout racheter. :? c'est pour ça que nous avons opter pour le lit bébé standart. bises a toute.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:05
salut Coco! :D merci de ce petit conseil! c'est vrai que ça peut etre un peu genant le jour J. j'en parlerai avec mon gynéco. bisous.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:07
salut Coco! :D merci pour ce conseil, j'en parlerai a mon gynéco. c'est vrai que je trouve ça tellement genant ... :oops: bisous a toi et à Huguette.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:44
[quote:989e72d982="cindylo50"]salut las filles! :D je voulais vous dire que c'est peut etre pratique mais penser que quand le prochain bébé pointera son né, il faudra tout racheter. :? c'est pour ça que nous avons opter pour le lit bébé standart. bises a toute.[/quote:989e72d982] nous aussi on a acheter une chambre bb avec un lit transformable si a la base je n'étais pas trop pour cette achat je vous explique : j'ai déja une petite fille de 6 ans qui as un lit en hauteur avec bureau et étageres incorporée car melle a voulu çà il y a un an quand on a changé d'appart' le sien été dans un triste état :cry: et de monter et démonter un lit surtout quand on déménage souvent a la fin il en peu plus et finalement je trouve qu'il faut laisser le temps au temps et elle a beaucoup plus de place dans sa chambre car les lits combiné sont bien fait et entre les poupées leurs lits et la poussette du poupon et bien c'est plus facile a caser elle a le bureau qui s'emboite a l'intérieur du lit et qui est caché donc gain de place dans la chambre :wink: + les étagéres etc .. pour ranger c'est plus simple et puis ce lit je pense qu'elle iras avec jusqu'as ses 11/12 ans et pour un investissement de meme pas 200 euros je pense que c'est bien et avec la satisfaction de ne pas avoir un lit bas standard qu'elle auras par la suite toute sa vie pour le 2 eme je pense faire la meme chose vu qu'on a acheter une chambre bb qu'on donneras a sa soeur quand elle seras plus grande (puisque lit bas standart) car quand il voudras jouer dans sa chambre au moins il auras de la place pour elle se seras plus pareille car ce seras plus une collégienne qui auras d'autre besoin entre autre étudier voilà j'ai été longue mais fallait bien çà bonne journée
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:00
Merci Coco pour le conseil !!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:43
Il y avait déja un post sur le sujet!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:53
[quote:845e59dcfc="reinettte"]Merci les filles pour ces réponses. Par contre, chez b*b* 9, c'est plus cher, 720 euros!!! Ca laisse réflechir...[/quote:845e59dcfc] [color=indigo:845e59dcfc]Regarde ailleurs alors, je pense que les modèles se ressemblent pas mal. Nous, chez Aubert on en a eu pour presque 600€ parce qu'on a prit l'option "tiroir de lit" en plus. Mais il y en a aussi à Confo, il me semble.[/color:845e59dcfc]
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:31
oh la la :oops: je vais vous faire peur! 33sa et... +15kg! :shock: mon gygy ne m'a tjrs pas engueulé c'est bizar non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.