Posté le : 15-06-2007 à 11:21
[quote:bcbe1ed890="reinettte"]En effet, je viens d'aller sur le site d'Aubert, c'est moins cher. Qui est ce qui a acheté le systeme 123 new blanc? Par contre, je crois comprendre que le sommier ne peut pas changer de position, si? Par ailleurs, il semble être constitué d'une plateforme sans lattes, non?[/quote:bcbe1ed890]
[color=indigo:bcbe1ed890]Nous avons pris le New 1 2 3 mais pas en blanc, en couleur bois, c'est mieux quand on a des murs tout blancs et qu'on est locataires, donc pas trop décidés à repeindre, parce qu'apparemment, c'est le grand débat : est-ce qu'on peut repeindre ou pas ?
Bref, sinon effectivement, on ne peut pas changer la hauteur du sommier, c'est dommage, mais je l'ai testé en réel dans le magasin et franchement, c'est tout à fait accessible (même avec un gros bidou pour l'instant :lol: ) sans trop trop avoir à se pencher... et pour le sommier, non il n'y a pas de lattes, c'est une plateforme avec quelques gros "trous" (environ 5cm de diamètre), j'imagine pour que le matelas "respire" quand même... Mais bon, à moins de prendre un matelas qui fait à peine 2mm d'épaisseur, ça devrait être confortable :wink: [/color:bcbe1ed890]