Coucou (Page 2)

Discussions

Auteur
cp64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:37
:D slt a ttes ! bon ben moi j'en suis a environ 11 kg et je suis super contente car pour ma 1 ere j'avais pris 25 kg,ma seconde 20 donc la je gere trop !!!lol :P :lol:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:52
hello coco c'est vrais que moi je n'y ai meme pas pensée , :? :? cool g rendez vous avec ma gygy mercredi donc si mes ptit bout son tjs bien positionné je lui en toucherais un mot merci a toi at gros bisou a toi bonne fin de grossesse nous :lol: :lol:
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:33
Hello les filles!! ben moi aussi quand j'ai lu dans une revue qu'on se "vidait" pendant le grand momnet, j'en ai fait des cauchemars!!!! Mais le gynéco m'a prescrit à la visite du 8ème mois, sans que je lui demande quoi que ce soit, et la douche à la bétadine et le fameux suppo effervescent.... C'est remboursé alors demandez-le si on ne vous l'a pas prescrit!!!
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 22:12
Ah ouai je n avais pas encore pensé à ça LOL
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 09:17
tu m'as bien fais rire en tout cas!!! sacrée Huguette!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:21
[quote:bcbe1ed890="reinettte"]En effet, je viens d'aller sur le site d'Aubert, c'est moins cher. Qui est ce qui a acheté le systeme 123 new blanc? Par contre, je crois comprendre que le sommier ne peut pas changer de position, si? Par ailleurs, il semble être constitué d'une plateforme sans lattes, non?[/quote:bcbe1ed890] [color=indigo:bcbe1ed890]Nous avons pris le New 1 2 3 mais pas en blanc, en couleur bois, c'est mieux quand on a des murs tout blancs et qu'on est locataires, donc pas trop décidés à repeindre, parce qu'apparemment, c'est le grand débat : est-ce qu'on peut repeindre ou pas ? Bref, sinon effectivement, on ne peut pas changer la hauteur du sommier, c'est dommage, mais je l'ai testé en réel dans le magasin et franchement, c'est tout à fait accessible (même avec un gros bidou pour l'instant :lol: ) sans trop trop avoir à se pencher... et pour le sommier, non il n'y a pas de lattes, c'est une plateforme avec quelques gros "trous" (environ 5cm de diamètre), j'imagine pour que le matelas "respire" quand même... Mais bon, à moins de prendre un matelas qui fait à peine 2mm d'épaisseur, ça devrait être confortable :wink: [/color:bcbe1ed890]
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 00:16
[color=darkblue:30a490da6b][i:30a490da6b]j' ai aussi acheté en réclam (-20 ou 40%) chez aubert le 1.2.3 blanc Pour moi c'est un gain de place sachant que petite chambre + il y a déjàun placard dans celle ci après le côté défavorable c'est le dessous de matelas qui ne se monte pas et la barrière est fixe mais bon . . . tant pis [/i:30a490da6b][/color:30a490da6b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.