MAP modere

Discussions

Auteur
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:25
voila je suis a 33 sa il y a deux semaine j'ai était hospitalisé pour des contractions non douloureuse toutes les 5 minutes au monitoring je suis sous salbumol et mon col a l'écographie mesure 35mm le medecin a marqué MAP modéré sur mon dossier mais je ne sais pas exactement a quoi ça correspond je suis couché jusqu'a la fin de ma grossesse depuis 1mois et demi mais le moral est bon quelqu'un a t'il vecu ça et surtout es ce que j'ai des chances d'arriver a termes merci d'avance pour les reponses avenir ! bises a toutes!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:24
[color=green:8f908afa44][b:8f908afa44]Tout d'abord c'est pas très sympa que l'on ne vous dise pas ce que veut dire MAP Donc dans notre jargon médical cela veut dire[size=18:8f908afa44] Menace d'Accouchement prématuré [/size:8f908afa44]voilà reposez vous bien car 33semaine c'est juste pour mettre au monde votre petit bout bonne fin de grossesse[/b:8f908afa44][/color:8f908afa44]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 18:57
hello, pas cool l'équipe médicale, ils auraietn pu te prévenir que tu ne te fasse pas de frayeur! Moi suis dans ton cas. Map depuis 27sa, là j'en suis à 34sa! Ca va c'est la fin. Moi j'ai juste eu une cure de spasfon pendant 6 semaines, j'avais pas trop de contractions mais un col mou et effacé. Finalement à ma dernière visite ça allait. Repose toi bien, et garde le sourire! Il faut qu'on garde nos petit bouts encore un peu au chaud!
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 23:12
merci pour vos reponses je serais moins ignorante ce soir oui ben je sais pas pourquoi l'équipe medicale ne m'a pas expliqué ce que voulait dire MAP mais vos temoignages me rassure quand meme ! bon , c'est un mauvais moment a passer mais je crois que le resultats est tellement important que je peux endurer quelque petits désagrements... et puis mon mari s'occupe bien de moi et ça c'est quand meme pas rien ! merci encore trés bonne grossesses a vous toutes bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.