Resultats 3eme echo

Discussions

Auteur
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:34
Bonjour, J'ai enfin fait ma 3eme écho mais je trouve les résultats très bizarres: BIP, DAT > 97 percentile femur < 3 percentile :shock: Le gynéco me dit que c'est une macrosomie :!: et rien ne le choque dans ces résultats alors que nous si A la 2eme echo, le femur était au 90 eme percentile, je ne comprends pas comment on a pu passer de 90 à 3 :?: Pourtant ce n'est pas un gros bb, 2800g à 35 SA alors je ne comprends pas ces mesures, j'ai l'impression d'avoir un allien. Croyez vous que je puisse demander une écho de contrôle :?: Merci à celles qui pourront me répondre
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 11:41
j'avoue que j'ai pas tout compris... tu as pas un medecin traitant qui pourrait te venir en aide afin de mieux comprendre???

Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 11:58
[quote:c9b96e57f0="Miss_Gwadinina"]Bonjour, J'ai enfin fait ma 3eme écho mais je trouve les résultats très bizarres: BIP, DAT > 97 percentile femur < 3 percentile :shock: Le gynéco me dit que c'est une macrosomie :!: et rien ne le choque dans ces résultats alors que nous si A la 2eme echo, le femur était au 90 eme percentile, je ne comprends pas comment on a pu passer de 90 à 3 :?: Pourtant ce n'est pas un gros bb, 2800g à 35 SA alors je ne comprends pas ces mesures, j'ai l'impression d'avoir un allien. Croyez vous que je puisse demander une écho de contrôle :?: Merci à celles qui pourront me répondre[/quote:c9b96e57f0] Bonjour, Depuis dimanche très mal au ventre, et lundi soir aux urgences on m'a annoncé que j'avais trop de liquide amniotique. les causes de ça sont diabète gestationel, malformation ou macrosomie. les deux premiers étant éliminer car aux examens c'est négatif il ne me reste que le troisième choix mais je dois hélas attendre ma troisième écho début juillet seulement, sauf si mes douleurs persistent bien sur ... alors je voulais te demander si c'était possible d'échanger les mesures de BB à la deuxième écho (par MP) pour comparer éventuellement ça m'aiderai a me rassurer, car en + je n'aie pas pris bcp de kilos et savoir que je vais peut être avoir un bébé de 4 kilos ça me terrifie ! Je te remercie d'avance en attendant ta réponse! Joelle.
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:00
[quote:02a19f5cfe="Joelle2B"][quote:02a19f5cfe="Miss_Gwadinina"]Bonjour, J'ai enfin fait ma 3eme écho mais je trouve les résultats très bizarres: BIP, DAT > 97 percentile femur < 3 percentile :shock: Le gynéco me dit que c'est une macrosomie :!: et rien ne le choque dans ces résultats alors que nous si A la 2eme echo, le femur était au 90 eme percentile, je ne comprends pas comment on a pu passer de 90 à 3 :?: Pourtant ce n'est pas un gros bb, 2800g à 35 SA alors je ne comprends pas ces mesures, j'ai l'impression d'avoir un allien. Croyez vous que je puisse demander une écho de contrôle :?: Merci à celles qui pourront me répondre[/quote:02a19f5cfe] Bonjour, Depuis dimanche très mal au ventre, et lundi soir aux urgences on m'a annoncé que j'avais trop de liquide amniotique. les causes de ça sont diabète gestationel, malformation ou macrosomie. les deux premiers étant éliminer car aux examens c'est négatif il ne me reste que le troisième choix mais je dois hélas attendre ma troisième écho début juillet seulement, sauf si mes douleurs persistent bien sur ... alors je voulais te demander si c'était possible d'échanger les mesures de BB à la deuxième écho (par MP) pour comparer éventuellement ça m'aiderai a me rassurer, car en + je n'aie pas pris bcp de kilos et savoir que je vais peut être avoir un bébé de 4 kilos ça me terrifie ! Je te remercie d'avance en attendant ta réponse! Joelle.[/quote:02a19f5cfe] Salut, Je t'ai envoyé un MP avec toutes les mesures que j'ai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.