Fille ou garcon?

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 10:21
voila escusez moi de vous deranger les filles! maintenant vous devez plus vous poser la question mais moi j'aimerai savoir a quel moment avez vous su si c'etait ou fille ou un garcon? car là je suis a 13sa j'ai rdv ce soir pour une echo et vendredi pour l'echo morpho. j'aimerai bien qu'il y en a un des deux qui puisse me dire quoi quand meme! pouvez vous me dire quand l'avez vous su? merci beaucoup :wink:
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:29
Moi je l'ai su à 21 SA Y a qu'à la 2° écho qu'on peut le savoir (certaines à la 3°)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 11:25
oui pour moi ça été a l'echo du 5eme mois (soit la deuxieme obligatoire) ou il passe beaucoup de temps pour bien tout voir! d'ailleur cette echo on l'appelle l'echo morphorlogique!

rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:04
Nous ne voulons pas savoir donc j'peux pas t'aider ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.