Posté le : 14-06-2007 à 11:03
Bonjour
ben moi je l'ai pas encore eu pour mon bb2 mais sui c comme bb1, ca s'est passé de la meme maniere que toi...
ne verifies rien...et tout...
le pire c que le jour de l'accouchement m'ont refait ts les exams en urgent ...
bises
[quote:b390793b89="hamster76"]Bonjour
j'ai eu ma consultation d'anésthésiste hier et ça m'a bcp énervé!
Je ne m'attendais pas à grand chose d'exceptionnel, mais franchement l'anesthésiste ne s'est pas fatigué...
Il m'a demandé ma tension habituelle mais n'a pas jugé utile de vérifier, idem pour le poids, et il n'a même pas regardé mon dos; il m'a juste montré à travers mon pull à peu près à quel endroit serait posée la péridurale.
Il s'est contenté de me tendre son ordonnance habituelle toute faite pour la prise de sang nécessaire avant la péridurale.
Mon bb est en siège, donc je lui ai dit que pour moi la péridurale était très conseillée, il m'a répondu que ce n'était pas du tout une obligation, ben oui comme ça si j'ai une césarienne (une chance sur 2!) je serai endormie et je n'aurai même pas une chance de voir bb tout neuf!
Enfin il m'a dit qu'il était d'accord que les contractions ça pouvait faire mal, mais qu'être enceinte n'était pas une maladie et qu'une fois la péri posée je me retrouverai comme une coccinelle allongée sur le dos, à attendre que ça se passe...
Bref ça m'a vraiment énervée et ma seule consolation est qu'il sera en vacances à ma dpa, tant mieux!!!
Qu'avez-vous pensé de votre consultation d'anésthésie?
A bientôt![/quote:b390793b89]