Posté le : 13-06-2007 à 09:32
[color=indigo:233dc582a9]Vous allez me dire que j'ai le tps d'y penser, mais justement, depuis quelques jours, c'est le sujet de discussion dans ma famille !!! :lol:
Ma grand-mère est très inquiète et nous traiterait presque de (futurs) mauvais parents, parce qu'on a dit qu'on allait faire dormir notre fille directement dans sa chambre, dans son lit !
Il faut dire qu'on a bien galéré pour monter ce fameux lit-combiné-évolutif, on va pas maintenant se contenter d'un simple couffin !!! :lol:
Et puis, on est en appartement, et notre chambre est "collée" à la future sienne, donc on n'est pas non plus à 3km !!! On l'entendra facilement s'il y a un pb !
Ma grand-mère va finir par me rendre parano, avec ses histoires de voisine de copine de je sais pas trop qui, qui avait un bébé tout jeune qu'elle faisait dormir seul dans son lit et il n'avait pas bien fait son rot ou un truc comme ça et du coup il s'est etouffé dans son sommeil et en est mort :shock:
Alors du coup, je sais plus trop quoi faire... acheter un couffin pour la garder près de nous ? mais notre chambre n'est pas très grande alors bon, c'est pas mieux d'y trébucher dessus si jamais on se lève la nuit et il faudra pas allumer la lumière de peur de la réveiller, etc...
Et combien de temps ? Est-ce qu'elle va pas trop s'y habituer ?
J'ai une collègue qui a 2 filles, la 1ère elle la faisait dormir au début avec elle, et la 2ème non, elle l'a directement mise dans son lit, dans sa chambre, et elle me dit qu'on voit bien la différence maintenant, la plus petite s'endort toute seule sans problème alors que la grande c'est pas encore ça :?
Je sais pas quoi faire... enfin j'ai encore quelques mois pour y penser, mais c'est tjs bon de se renseigner à l'avance :wink: [/color:233dc582a9]