Infection urinaire...

Discussions

Auteur
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:01
ca y est ca continue ! j'ai pas de bol en ce moment, après les hémorroides voilà que j'ai une infection urinaire... :( :( (je suis assez étonnée ca brule pas quand je fais pipi... :? ) infection au klebsiella... ma gynéco m'a envoyé un courrier pour me prévenir, avec une ordonnance pour un antibiotique, et une autre pour une nouvelle analyse dans 10 jours... a cela je dois boire 2 litres d'eau par jour ! :shock: j'ai passé ma journée sur les toilettes !! :lol: par contre j'ai lu justement dans mon bouquin de grossesse cet aprem que les infections urinaires pouvaient provoquer un accouchement prématuré... :( alors j'ai un peu la trouille... y a d'autre filles dans le meme cas ? c'est fréquent ces infections ?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:43
Ne t'inquiètes pas, j'en ai fait une aussi. un traitement antibio de 10 jours et c'était fini ! je me suis faite enguelléé car je buvais pas assez... moi qui vait tout de temps au Wc en buvant peu !! là j'arrete pas !!
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:37
[quote:6c12c2ebeb="maman_de_léo"]ca y est ca continue ! j'ai pas de bol en ce moment, après les hémorroides voilà que j'ai une infection urinaire... :( :( (je suis assez étonnée ca brule pas quand je fais pipi... :? ) infection au klebsiella... ma gynéco m'a envoyé un courrier pour me prévenir, avec une ordonnance pour un antibiotique, et une autre pour une nouvelle analyse dans 10 jours... a cela je dois boire 2 litres d'eau par jour ! :shock: j'ai passé ma journée sur les toilettes !! :lol: par contre j'ai lu justement dans mon bouquin de grossesse cet aprem que les infections urinaires pouvaient provoquer un accouchement prématuré... :( alors j'ai un peu la trouille... y a d'autre filles dans le meme cas ? c'est fréquent ces infections ?[/quote:6c12c2ebeb] si ça ne te brulais pas quand tu allais aux toilettes, comment t'en es tu rendue compte? Tu urinais plus souvent mais seulement qqs gouttes? tu avais de la fièvre? merci de tes reponses, mon gygy me parle svt de ces infections et j'ai peur d'en avoir une sans m'en rendre compte....
sankha 10 messages
sankha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:27
Salut Comme toi j'ai fais une infection urinaire carabinée le week end de la pentecôte; comme toi aucun symptômes sauf en dernier lieu où j'ai eu mal dans un rein et début de contractions. Résultat maternité en urgence mise sous antibio et supo pour stoper contractions. Tu as raisons une infection telle qu'elle soit peut déclenché ( dans les cas extrême ) un accouchement prématuré. Donc suit les conseils des médecins, beaucoup boire, ce type d'infection est de toute façon régulier chez les femmes enceintes. Bonne continuation.
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:07
[quote:95c5d48d79="july9"]si ça ne te brulais pas quand tu allais aux toilettes, comment t'en es tu rendue compte? Tu urinais plus souvent mais seulement qqs gouttes? tu avais de la fièvre? merci de tes reponses, mon gygy me parle svt de ces infections et j'ai peur d'en avoir une sans m'en rendre compte....[/quote:95c5d48d79] je m'en suis pas rendue compte ! :wink: on l'a su parce que je suis allée faire une analyse d'urines au labo, analyse prévue du 7eme mois... si j'avais pas du faire cette analyse je l'aurai pas su, enfin pas tout de suite ! ces analyses on les fait tous les mois je pense, donc t'inkiète pas si t'as quelque chose le labo le verra dans tes prochaines urines ! :wink: moi je me porte très bien, je la sens pas cette infection, pas de brulures aux toilettes, donc je prends mon traitement et je bois, et on verra bien si c'est passé dans 10 jours !
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:23
salut! je pense etre dans le meme cas.. J'attends le telephone de mon gygy car les dernieres urines avaient du sang et des globules blanc et je n'ai pas de brulures non plus..
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:41
coucou ! bon voilà j'ai fini mon traitement, j'ai donc refait une analyse d'urines prescrite par ma gynéco... je suis allée chercher mes résultats hier et je suis super décue... :cry: j'ai encore une fois quelque chose, mais c'est pas le meme germe que la dernière fois... :( cette fois ci c'est un staphylocoque doré... j'ai pas trop trouvé sur internet ce que c'était mais ca a pas l'air d'etre génial... je suis pas rassurée... :cry: je vais passer cet aprem voir ma gynéco pour lui demander, et prendre en meme temps l'ordonnance qu'elle doit m'envoyer... y a d'autres femmes qui ont eu ca ? vous pouvez me rassurer un ptit peu.. :?
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:30
à 29SA+2J, g eu une grosse infection avec une fièvre persistante entre 40 et 41 ° (polynéphrite je crois:cystique montant aux reins)pendant 4 jours entrainant vomissements et rendant médicaments inefficaces!à kelke heures prés, on devait me déclencher l'accouchement car bb ne supportait pas la fièvre(le coeur s'emballait). L'infection ne m'a pas donné de contraction mais ct la fièvre ki était dangereuse pour bb! depuis psychose:petites bouffées de chaleur et hop:thermomètre :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.