Aie! j'ai des contractions!

Discussions

Auteur
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:42
Bonjour, je suis a 32 semaines + 5 jours, et depuis quelques jours j'ai des contractions non douloureuses, mais depuis hier elles sont devenues un peu plus fortes et j'ai eu l'impression que mon vagin s'ouvrait, j'ai eu peur, là ca va mieu mais le problème c'est que j'ai rdv avec gygy que le 25 juin! C'est encore loin, je ne sais pas quoi faire! pouvez-vous m'éclairer? merci d'avance pour vos réponses Bonne journée a toutes et bonne grossesse!
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:49
Attend pas ton rdv va voir a la mater ou bien ta gygy........arrivé a ce stade on a souvent tendance a s inquieter ...je pense que c est ce qu il y a de mieux !! Bon courage!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:50
[quote:b7d3323262="mouna1"]Bonjour, je suis a 32 semaines + 5 jours, et depuis quelques jours j'ai des contractions non douloureuses, mais depuis hier elles sont devenues un peu plus fortes et j'ai eu l'impression que mon vagin s'ouvrait, j'ai eu peur, là ca va mieu mais le problème c'est que j'ai rdv avec gygy que le 25 juin! C'est encore loin, je ne sais pas quoi faire! pouvez-vous m'éclairer? merci d'avance pour vos réponses Bonne journée a toutes et bonne grossesse![/quote:b7d3323262] jespere que sa va aler bisous franchement tes vraiment grave tu demande sur le forum koi faire tu peut pas aller a l'hopitale pour verifier tu est a 32 semaine moi c'etai l'affaire d'une heure et sa aurai ete trop tard il aurai pas pu stoper l'accouchement et pourtout javais de tres legere contraction pas douloureuse rien du tout mais mon corp a reagit du moin tel a ta materniter qui te dira de venir :D
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:11
[quote:5e561fa9b3="Sindy972"]Qui comme moi à de grosses douleurs entre les jambes? Moi ça fait quelques semaines que ça dure. J'ai de grandes difficultés à changer de position dans mon lit, à sortir du lit, mais aussi à enfiler mon pantalon (j'arrive pas à soulever la jambe et prendre appui dessus). Moi j'ai mal que du côté droit, j'attends mon prochain rdv pour en parler à mon gygy. Si ça vous est déjà arrivé qu'avez-vous pris pour soulager la douleur?[/quote:5e561fa9b3] Salut Sindy je suis dans la même situation que toi , c'est horible surtout la nuit quand il faut se reveillé pour allé faire pipi, on ma dit que c bb qui se positionne dans le bassin, moi je prend du doliprane 1000 ou du magnesuim que ma sage femme ma préscrit mais rien à faire, ça calme un peu et après ça répart, courage à toi :lol:
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:16
merci les filles pour vos réponses, je vais appelé gygy cet apré-midi, mais c'est vrai là j'ai plus mal, je vais voir avec elle bises
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:29
[quote:efdb5a57ec="thilili"]Bonjour les filles! alors voilà, comme vous le saviez (ou peut etre pas, mais vous allez vous en rendre compte), je me suis mal levée ce matin donc chui de mauvais poil! alors pitié les filles, faites moi plaisir, appelez au moins la maternité quand vous trouvez qu"il y a quelque chose d'anormal et postez une fois que c'est fait parce que moi j'ai mal au coeur quand j'en vois qui attendent désespérément un accident... vous avez pas le téléphone chez vous? mince alors... je comprends qu'on ai des doutes mais bon, il vaut mieux s'adresser aux professionels quand même... Huitième mois, c'est important, il faut faire attention, tacher de se reposer, et surtout écouter son corps, vous savez qu'il ne reste que 1mois et 1/2 pour accoucher environ, donc c'est le moment de la naissance des préma voire grands préma... et comme me l'a témoigné aurélie, grands préma, vous voyez pas votre bébé pendant x temps, c'est énorme de vivre sans son bébé dans la crainte que ca n'aille pas bien alors qu'on l'a eu pendant 7 mois et qu'en se reposant il serait toujours au chaud... évitez ça au maximum... aller, bonne grossesse à vous toutes![/quote:efdb5a57ec] tout a fait ok avec toi miss mais tu ma pas lair autan de movai poil que ca enfin ca va tu reste agreable aller miss bonne journée a toi et repose toi bien ! ! !
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:33
enfin apres je c pas combien de temp jessaye de dire la meme chose tu as entierement reson si moi je ne serai pas aller a l'hopitale a 1 heure pres sa aurai ete trop tard a 30 semaine le bebe est viable mais pas mature il ne l'ai que a 37 semaine les technique de nos jours son vrai mais toujours beaucoup de consequence physique et psycho si vous avez un prob aller a la mater et apres sur le tchat sa me parrait logique je jai vu pas pour certaine c la vie de votre bebe et sacher que a chaque contraction le bebe soufre donc i
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:36
lol mais ta de bonne idee qui tes mal lune de mettre ce coup de gueul la ou je menerve toute les 5 min en lisant certaine tu est a combien toi
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:21
[b:665bdaf2c3][color=red:665bdaf2c3]moi aussi je suis d'accord avec toi je commence a en avoir marre des filles qui : 1 : postent pour poser des questions qui je suis sur on déja été poser une 10zaines de fois avant!! (aller s'il vous plait dans "rechercher" pour voir s'il y a déja un sujet qui y ressemble) ça me saoul!!!! aprés elles se demandent pourquoi on ne répond pas!!! 2: Comme tu dit thilili posent des questions sur les soucis qu'on ne peu pas repondre et auquelles seul des pro connaissent les reponses alors téléphonner a la mater si vous etes trop préocuper( toutes savent que les saignements, la pertes des eaux, les non mouvements du bébé.... sont des situations on on va direct a la mater!! non???? 3: Les filles qui se demande "Dois-je faire un test? J'ai 1 jour de retard!" Eh les filles vous savez mieux que nous se que vous avez a faire!!!! Faites un test si vous croyez que c'est bon c'est pas la peine de nous demander 1000 fois les symptomes de début de grossesse!!! Alors les filles faitent un effort !!!! Je ne me suis pas levé du mauvais pied mais je me demandais justement depuis 2/3 jours si j'allais pas poster un post "coup de gueule" Merci thilili!!!!!!! :wink: :wink: :wink: [/color:665bdaf2c3][/b:665bdaf2c3]
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:37
Ce qui m'énerve le plus c'est de voir des filles poster le meme sujet dans pusieurs rubrique, genre tu trouves la question dans santé, puis psycho, entre maman etc...c'est saoulant !! surtout que j'en suis sur on est toutes à se promener dans le forum !! enfin !! Bonne journée à toutes !!! :wink:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:10
Je suis en arret depuis mi février j'avais des contractions mais pas douloureuses, hier ouille ouille les memes mais avec l'impression d'avoir mes règles. Le col commence a travaillé pour l'arrivé du petit bout mais c'est vrai que c pas agréable du tout!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 14:22
Je suis tout à fait d'accord avec vous !!! Pour les conseils, les idées et les témoignages, ok pour le forum mais pas pour les urgences !! Et je ne crois pas que les filles du forum diagnostiquent les grossesses à travers leurs écrans !
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:27
j'ai appelé la gygy, elle m'a dit que si jétais pas rassurer je devais aller a la salle de naissance, donc j'y vais juste pour vérifier ! bon ben j'espère que je vais rentrer a la maison!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:53
[quote:5b054f02f4="Sindy972"]Qui comme moi à de grosses douleurs entre les jambes? Moi ça fait quelques semaines que ça dure. J'ai de grandes difficultés à changer de position dans mon lit, à sortir du lit, mais aussi à enfiler mon pantalon (j'arrive pas à soulever la jambe et prendre appui dessus). Moi j'ai mal que du côté droit, j'attends mon prochain rdv pour en parler à mon gygy. Si ça vous est déjà arrivé qu'avez-vous pris pour soulager la douleur?[/quote:5b054f02f4] salut! et oui les filles il faut bien que le corps se prepare à l'accouchement les douleurs sont dues a ca le bassin bouge , le corps se prepare je suis meme etonnee que vous n'ayez pas eu mal avant bon dites vous que c'est la derniere ligne droite je compatis car je suis passee par la bonne journee
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:17
Oui on est pas des divines! ni des médecins sinon on ne serait pas là!!!! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.