Posté le : 12-06-2007 à 12:29
[quote:efdb5a57ec="thilili"]Bonjour les filles!
alors voilà, comme vous le saviez (ou peut etre pas, mais vous allez vous en rendre compte), je me suis mal levée ce matin donc chui de mauvais poil!
alors pitié les filles, faites moi plaisir, appelez au moins la maternité quand vous trouvez qu"il y a quelque chose d'anormal et postez une fois que c'est fait parce que moi j'ai mal au coeur quand j'en vois qui attendent désespérément un accident... vous avez pas le téléphone chez vous? mince alors... je comprends qu'on ai des doutes mais bon, il vaut mieux s'adresser aux professionels quand même...
Huitième mois, c'est important, il faut faire attention, tacher de se reposer, et surtout écouter son corps, vous savez qu'il ne reste que 1mois et 1/2 pour accoucher environ, donc c'est le moment de la naissance des préma voire grands préma... et comme me l'a témoigné aurélie, grands préma, vous voyez pas votre bébé pendant x temps, c'est énorme de vivre sans son bébé dans la crainte que ca n'aille pas bien alors qu'on l'a eu pendant 7 mois et qu'en se reposant il serait toujours au chaud... évitez ça au maximum...
aller, bonne grossesse à vous toutes![/quote:efdb5a57ec]
tout a fait ok avec toi miss
mais tu ma pas lair autan de movai poil que ca enfin ca va tu reste agreable
aller miss bonne journée a toi et repose toi bien ! ! !