Qui doit faire injection de cortisone ?

Discussions

Auteur
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:05
Coucou , Qui doit faire ou a fait des injections de cortisone pour la maturation des poumons de bébé ? Je suis à 34SA + 3 et je dois faire 2 injections à 24h d'intervalle vendredi et samedi . Qui connait les effets secondaires ? Merci pour vos réponse, je m'inquiète un peu . :?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 20:33
bouhouhouh :cry: y'a personne qui a des injections de cortisone ??
lala14 3 messages
lala14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:22
:arrow: salut vicvalijul, moi aussi j'ai eu deux injections de cortisone pour la maturation des poumons mais j'étais à 30sa. par contre j'ai eu aucun effet secondaire :lol: ton accouchement est prévu pour quand :?: et pourquoi tu doit avoir deux injections :?: biz et bon courage :D
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:23
Moi je sors de l'hospital où on m'a fait deux injections pour les poumons de bébé!! Je suis dans ma 33 ème semaine. Et franchement??Produit douloureux et deux nuits horribles avec contractions.. ça doit les chambouler les loulous!!! Mais c pouor son bien!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:55
coucou moi on ma fait les injection a 30 semaine car jai faillit accoucher jai pas eu d'effet vraiment secondaire mais c de la cortisonne tu peut juste avoir un effet de bouffe de chaleur avec les jou rouge c ce que jai a chaque foi mais sa passe vite par contre la premiere piqure est assez speciale mais la deuxieme passe mieu voila bisous
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:25
j'ai eu ces injections à 5 mois et demi, à la clinique on me les a faites dans le haut de la cuisse ma jambe a été paralisée pendant 5 bonnes minutes avec d'affreuses douleurs jusqu'aux orteilles... :cry: mais au bout de 5 minutes plus rien... :D
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:41
[quote:1e8f0e5294="lala14"]:arrow: salut vicvalijul, moi aussi j'ai eu deux injections de cortisone pour la maturation des poumons mais j'étais à 30sa. par contre j'ai eu aucun effet secondaire :lol: ton accouchement est prévu pour quand :?: et pourquoi tu doit avoir deux injections :?: biz et bon courage :D[/quote:1e8f0e5294] Merci pour ta réponse Lala . Ma Dpa est le 28/07 , mais j'attends des jumeaux. Alors par précaution , puisque le col est déjà ouvert, mon gynéco me fait faire ces injections cette semaine ... Sinon, deux injections ..ben je ne sais pas pourquoi .. pour que la dose soit suffisante certainement .. Bises .
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:42
Merci pour vos réponses les filles . Je vous tiens au courant ! 1ère piqûre ..vendredi...à la maison ! :?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:50
Comme promis, je vous tiens au courant ! Voilà, c'est fait !! je n'ai absolument rien sentit .. même pas mal 8) Faut dire que mon fils de 4 ans était présent et qu'il fallait que je montre l'exemple !! " tu vois loulou , ça fait pas mal les piqûres !!! ... :lol: " .. et comme ça, mardi, on pourra aller faire ton vaccin .. :wink: euh, ben quoi ??? :roll: non, je ne l'ai pas roulé dans la farine ... En tout cas, maintenant, je me sens en sécurité ... mes petits derniers peuvent arriver sans problème ! Ah oui, un truc quand même .. je suis crevée depuis les injections ..alors que la cortisone est censé énerver ... mais je pense que ça ne doit pas avoir de rapport .. Sur ce , je pars faire ma sieste ! Bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.