Coucou a toutes

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 17:22
voilà je suis a 33sa+4 jours et j'ai hate d'etre a mercredi 13, je passe ma derniere echo.... je sais que bébé va bien car il fait la bamboula tout les jours et a un rythme d'enfer.... et vivement aussi ma fin de semaine , encore 4 jours de boulot et je serais en congé patho.... j'en peu plus , et avec le chaleur qui arrive , j'ai de plus en plus de mal a assumé mon boulot.... et vous ca donne quoi??? bisous a toutes
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:22
coucou a toi j'ai ma derniere echo mercredi comme toi j'espere que tout va bien se passer je sens également beaucoup ma pepette ,vivement que je la voye j'ai hate! :D ta dpa est prévu pour quand?moi le 4 aout sa serait bien qu'on se tienne au courant pour mercredi pour savoir comment va notre petit bout! :wink: bonne soiré et bonne grossesse biz
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 09:51
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=qbop9zse.jpg][img:1614dd837d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/qbop9zse.jpg[/img:1614dd837d][/url] voilà la tete de mon petit homme!!!!!! tout va bien pour lui, il pese 1kg9 et je suis a 33SA+6.... il bouge bcp et en plus il est deja dans le sens de la sortie... c'est avec plaisir vissana que l'on peut se suivre , c pas un souci , ma dpa est prevu en théorie pour le 9 aout.... par la mm occasion, gygy vient de me faire aussi un arret patho , donc a partir de ce soir fini le boulot, ouffff enfin je vais pouvoir me reposer... et toi alors ca donne quoi??? bisous
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:53
coucou audemas je vois que tout va bien pour toi et ton petit bout il est vraiment beau on le vois super bien.je suis contente que tout aille bien pour vous. Nous aussi ma petite va bien elle pese également 1kg9 on aura de petit bb, moi la mienne n'est toujours pas tourner donc affaire a suivre j'ai vraiment hate qu'elle soit la sa doit etre pareil pour toi. c'est bien que tu sois en congé patho sa va te permettre de te reposer et profiter des derniers moments de ta grossesse je suis contente qu'on se suive comme sa on pourra se partager nos joie et nos angoisse de la fin. a bientot biz
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:50
pour l'arret oui je suis bien contente de l'avoir car je ne me vois pas continuer 15 jours de plus , date de mon congé mater théorique ( 2 juillet), j'en ai besoin..... car jusqu'a aujourd'hui je ne me suis pas arrétée une seule fois donc je vais en profiter, ca je te le garantie... lol ne te tracasse pas elle va bientot se positionner comme il faut... c une question de jours... tu dois revoir gygy pour verification????? et tu sais 1kg9 c pas si petit que ca , ca ne veux rien dire, il sufit que tu te repose bien, et puis de toute facon l'essentiel que que nos amours soient en bonne santé , c le plus important, non???? bisous
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:25
ah oui en effet il est temps que tu te repose depuis le temps que tu a pas eu de petites vacances il est temps que tu en profites. :wink: 8) je me tracasse pas trop pour le fait quelle se retourne pas sa va et si elle reste comme sa tampis sa sera une cesa je maffolle pas pour le moment!j'ai rendez vous le 27juin pour vérifier tout sa! et toi a quand ton prochain rendez vous? mon gygy ma dit que par rapport a comment elle évolus au niveau du poids il ma dit qu'a terme sa fera un bb de 2k8 voir 2k9 donc on vera bien mais comme tu dis le principal ces que nos petits bout soit en bonne santé :D oh faite tu lui a trouvé un petit nom a ton amour?
Guest298056
13 messages
Guest298056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:44
[quote:d214326618="vissana"]coucou audemas je vois que tout va bien pour toi et ton petit bout il est vraiment beau on le vois super bien.je suis contente que tout aille bien pour vous. Nous aussi ma petite va bien elle pese également 1kg9 on aura de petit bb, moi la mienne n'est toujours pas tourner donc affaire a suivre j'ai vraiment hate qu'elle soit la sa doit etre pareil pour toi. c'est bien que tu sois en congé patho sa va te permettre de te reposer et profiter des derniers moments de ta grossesse je suis contente qu'on se suive comme sa on pourra se partager nos joie et nos angoisse de la fin. a bientot biz[/quote:d214326618] mon bb est prévu pour le 8/8/07 mais a l'echo du 7/06 elle etait en tranverse et pesait 1.7 kg demain je retourne chez gygy pour rdv du 8ème je te tiendrais au courant si eventuelle cesa... a bientôt !
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:59
ok tiens moi au courant j'espere que ton petit bout sera tourné! :wink: tu nous a pas dis ce que c'était???a moin que tu veuille garder la surprise j'espere que ta grossesse se passe bien?! on se tiens au courant biz a bientot
Guest298056
13 messages
Guest298056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:38
[quote:9a39dfe2d1="vissana"]ok tiens moi au courant j'espere que ton petit bout sera tourné! :wink: tu nous a pas dis ce que c'était???a moin que tu veuille garder la surprise j'espere que ta grossesse se passe bien?! on se tiens au courant biz a bientot[/quote:9a39dfe2d1] c'est une petite fille que l'on souhaite appeler Shawna Lynn.... et toi ? mon 1er s'appelle Calvin liam et il va avoir 4 ans le 8/7. le temps passe vite ! a bientôt
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:05
Salut les filles! Quelle chance vous avez d'être arrêtées... Moi, mon gynéco ne veut pas, vu que bébé va bien... Heureusement que je suis instit et que la fin de l'école sonne bientôt! Pour vous dire, j'ai une élève qui est tombée dans les pommes aujourd'hui tellement il faisait chaud dans ma classe! Impossible d'aérer, même fenêtres ouvertes, y'a pas d'air!!! Enfin, l'essentiel, c'est que bébé va bien! J'ai eu l'écho à 32 SA (jeudi dernier) et il pesait 1.9kg. Par contre, on a pas pu voir son visage, bébé ne voulait pas se montrer... Un peu déçue, mais l'essentiel c'est qu'il va bien! par contre, j'ai trouvé incroyable de voir qu'il avait déjà dse cheveux! Et non, on ne connait pas le sexe! surprise, surprise! Petite question, mon gygy n'est pas très bavard, quelqu'un aurait une idée quant au poids qu'il aura à la naissance en sachant qu'il pesait 1.9kg à 32 SA? Merci les filles et profitez des dernières semaines autant que possible! Becs!
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:49
moi c'est également une petite pépette elle se nommera vyssana et c'est mon premier bébé :!: vivement qu'elle soit la il me tarde il nous reste plus lontemps a tenir :D les prénom de tes enfants sont super jolies a bientot :arrow: alowin je vois que ta grossesse se passe bien! c sur que tu serais mieux chez toi mais bon il te reste plus longtemps a tenir sa doit etre dur quand meme donc bon courage pour la fin :wink: je vous admire que vous ne vouliez pas savoir le sexe moi je suis trop curieuse je pourais pas tenir donc bravo! concernant le poids je peux pas ten dire plus mon gygy a déduis le poids du terme par rapport a comment elle a évoluer ces derniers temps donc je peux pas t'aider sur ce point désolé bon courage a toi biz a bientot
Guest298056
13 messages
Guest298056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:36
quand c'est un 1er bb on est toujours pressé de voir le bout de son nez, moi pour le 2ème je le vis différemment d'autant plus que ce sera certainment le dernier ... on a envie de les garder plus longtemps et de savourer la grossesse et de le sentir en soi !!! je suis arrêté depuis un mois et ça fait du bien d'être a la maison ! et de préparer la naissance : chambre, valises, etc .... mon 1er a la 3ème echo (morpho) faisait 1.7 kg et a la naissance (1 semaine avant terme) il faisait 2.6 kg.... on ne peut pas vraiment estimer le poids du bb, tout depend sa croissance in utero.... apparemment le gygy m'a dit qu'il avait eu un retard les derniers moi .... donc ??? pas facile de prévoir tout cela... l'important est que tout aille pour le mieux le jour J, ce que je souhaite a toutes bises et a bientot !
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:48
je comprend ton point de vue c'est sur quand on a deja connu cette expérience une premiére fois on peut la vivre différement après, je pense que si ct peut etre mon dernier je voudrais également profiter un max de ma grossesse apres je suis pas encore a ta place donc qui c'est je serais peut etre aussi curieuse que la premiere. Pour ton premier bb tu as accouché naturellement? biz
Guest298056
13 messages
Guest298056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:29
oui et ça c'est très bien passé par vb avec la péridurale, ça soulage vraiment .... j'aurais aimé que pour le 2ème ça se passe aussi bien... qui c'est ???? il faut juste que shawna se bouge un p'tit peu !!! tu n'es pas trop inquiètes que ta p'tite soit en transverse ? bises
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:10
non sa va je suis pas trop inquietes sa me derangerais pas davoir une césarienne et toi tu inquietes? tu vas l'allaiter? moi non sa sera le bib. bon courage pour aujourdhui tiens moi au courant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.