Posté le : 10-06-2007 à 11:08
[color=blue:da5a0b0347][b:da5a0b0347]coucou
ben moi non plus, je n'allaite pas : mon fils a 3 mois et ca se passe bien.
à chaque argument sa réponse :
- le lait maternel, rien de mieux pour sa santé ==> moi j'ai été élevée au bib et je n'ai été que très rarement malade !!
- le contact mère/enfant ==> et le contact père/enfant alors ??? :shock:
- ca coute moins cher et c'est tout prêt ==> ca prend que 5 min de préparer un bib et vive l'argument économique :shock: :shock:
je n'ai jamais vu des enfants plus malades parce qu'ils sont au bib (y compris moi et mon petit-frère.
Je voulais, comme ombre de lune, que le papa puisse AUSSI lui donner le bib : je ne vois pas pourquoi on privilégie le lien avec la mère un peu au détriment de celui du père (alors que la grossesse la mère ressent déjà bcp plus de choses que le papa)
et alors celles qui me sortent que ca coute - cher et que t'as rien à faire, ca me :shock: :shock: :shock: : c clair que c'est un plus mais qd on me donne cet argument en premier, je suis assez choquée.
et moi je rajoute l'argument pratique, comme on va souvent vois du monde, etc......je suis bien trop pudique pour ça alors aller se cacher pour donner la tétée.....pffff
et avec le bib, tout le monde a pu lui donner et c'est génial ca fait plaisir aux grands parents.......
voila pourquoi je n'ai pas allaité et que je n'allaiterais pas non plus pour les prochains.......
bon dimanche[/b:da5a0b0347][/color:da5a0b0347]
Maman allaitante et travailleuse