Alors les filles!! bientot la fin!!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 23:33
:D kikoo!! j'en suis a 35 SA et il me tarde que ma fille arrive!! je n'en peut plus!!!!!!! j'ai pris 22 kg!!!!!! :oops: j'ai mal partout , bref c pas la joie!! j'ai le col ouvert! tous est pret , vetements etc.. ma valise ainsi que celle de ma fille est prete aussi!! nous sommes en train de terminer sa jolie chambre!! :D ma gygy m'a prposer un "decollement des membranes" ds 3 semaines a 38 SA, mais j'hesite car il parait que c'est douloureux et pas tjrs efficace!! sur certaines femmes ça agit aussitot et le travail commence quelques heures apres!! bref je vais reflechir!! et vous ou en etes vous les valises sont pretes? et la chambre de vos ptit bout?? bisous!!! :D
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 23:47
Coucou !! Moi j'entame demain ma 34 sa et je suis à + 8kg. Ma ptite puce va bien mais elle est en siège alors une sage-femme me fait des séances d'acupuncture (ça marche 1 fois sur 2) et si à 37sa elle n'est pas retournée on va me faire une version. Nous aussi la chambre est presque finie ! Après avoir tout refait (peinture, parquet) on fait la déco. Et demain on va chercher le lit et une commode à Ikea. Le meuble à langer à Ikea aussi mais début juillet car ma maman nous l'offre. Sinon je prépare aussi mes affaires pour le Jour J. C'est là qu'on voit que c'est bientôt la fin !!! Bonne fin de grossesse !! Bizz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 11:03
pour ma part la chambre de bibou est terminé,ce mat j'aie preparée la valise de bebe la mienne attendras encors un petit peu! :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 11:39
Salut J'en suis a 36 SA et je languis la fin. Je suis a + 20kg mais je suis gonflé de partout (rétention d'eau) et la chaleur d'aujourd'hui n'arrange rien... Sinon, tout est prêt également, sa grande soeur Tiffany l'attend avec impatience et fait déjà plein de projet avec elle !!! Vivement la fin !!!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:37
Hello ! A 34 semaines passées, chambre pas prête, valises non plus ... mais no stress, mon petit Bonhomme est très haut, mon col long et bien fermé. Je compte bien tenir du coup jusqu'à la fin :DPA 21 juillet, je n'ai pris (que) 13 kg, c'est supportable ... Sachant que mon petit bout pèserait déjà 2.967 kg !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.