COMBIEN DE KG A LA VISITE DU 8E MOIS? (Page 2)

Discussions

Auteur
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:47
Salut ! Moi j'en suis a +12kg :roll: J'ai pris dès le début... beaucoup ! Je prenais 200g pr jour en moyenne entre le 4e et 5e mois.. Après j'ai commencé a stagné, j'ai rien pris au 6e moi, et en 4 jours +2kg (juste avant la visite). Depuis la visite du 7e mois, je n'ai rien pris. Mon bidon grossit et je repère un peu des cuisses... OUF !! Ma prochaine visite est le 16/06... en espérant que ca ne change pas ! Mais je fais de la rétention d'eau... :cry: Donc ca n'aide pas... Bonne grossesse!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:28
Bon les filles je vous bats toutes, je suis a +20 kg (36 sa) et bien sur le gynéco est fou !! Mais quand il a vu l'état de mes chevilles et de mes pieds il a tout de suite compris !! Comme d'autres, je fais de la retention d'eau mais j'ai des oedèmes tellement impressionnant que même lui a été impressionné !! Comme me dit mon mari, ça ressemble à des pattes d'ours... Bien sur, j'ai du mal à marcher lorsqu'il fait trop chaud et rien que plier les orteils c'est difficiles, mais pas douloureux donc on fait avec. Il n'y a pas de solution miracle mis à part l'accouchement, alors y' a plus qu'à attendre, surtout qu'elle s'est mise en position alors, patience, patience... Mais d'ici quelques mois, je n'y penserais même plus !!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 09:06
coucou, Je suis à 32 SA et + 9KG mais avec un petit surpoid au départ. j'avais pris 4 KG en tout jusqu'au 6ème moi et le mois dernier j'en ai repris 4 kg d'un coup (la sage femme à dit oula ça fait beaucoup, oui mais j'ai toujours le nez dans le frigo donc je trouve ça normal moi ) d'ailleur maintenant elle s'y est faite je ne monte jamais sur la balance chez moi, j'attend mes rendez vous mensuel, la semaine dernière j'avais 1 kg de plus à mon actif en 15 jours et c'est pas grave bébé se porte à merveille alors le reste... j'aurai tout le temps de perdre le surplus après... :P Bonne journée. Céline :wink:
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 09:31
Bonjour à toutes Moi je suis à 33 SA et 10 kg, ma gynéco n'est pas contente mais bon pour le moment c'est moins que pour ma première grossesse excepté que je n'avais pas tout reperdu après le premier accouchement ( il me restait 3 kilos à perdre ) Plus du tout envie de me peser et pas envie de me stresser alors je fais attention mais tanpis pour les remontrances. le seul truc c'est que ça commence à faire lourd à porter surtout avec cette chaleur ! Bon courage plus que deux mois pour moi.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:07
[quote:5990bc9c2d="note_bleue"]Bonjour à toutes Moi je suis à 33 SA et 10 kg, ma gynéco n'est pas contente mais bon pour le moment c'est moins que pour ma première grossesse excepté que je n'avais pas tout reperdu après le premier accouchement ( il me restait 3 kilos à perdre ) Plus du tout envie de me peser et pas envie de me stresser alors je fais attention mais tanpis pour les remontrances. le seul truc c'est que ça commence à faire lourd à porter surtout avec cette chaleur ! Bon courage plus que deux mois pour moi.[/quote:5990bc9c2d] [color=indigo:5990bc9c2d]10KG à 33SA il me semble que c'est parfaitement normal... enfin j'espère car j'en serai sûrement là dans une semaine. C'est bizarre ces différences entre gynéco!!![/color:5990bc9c2d]
Guest298875
5 messages
Guest298875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 09:55
:D Pour moi 32 semaines +4kg
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:35
je suis à 33 sa + 4 jours et 12.5 kg pour ma première grossesse, accouchée à 37 sa et pris 16 kg... donc çà va je suis dans "MA" norme !!! :D
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 16:39
en ce qui me concerne à 32+3j j'etais à +7kg
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:10
salut les filles! alors la je crois que je vous ai toute battu j'en sui a 31semaines et j'ai pris 28kg500 alors ne vous inquietez pas pour celle qui ont pris ke 15kg. C'est ma 3eme grossesse les 2 premieres j'ai pris 30kg que j'ai reperdu aussitot en 2 mois donc le poid ne me fait pas trop peur mais c tres dur a supporter car l'oedeme est present et c pas tres joli. Et le bebe risque de sortir un peu costaud c'est a dire ds les 4kg mon dernier garçon a pesé 4kg400 55 cm alors j'imagine cette grossesse la.Mais bon bon il faut que je tiene le coup car avec la chaleur c tres dur bon courage a toutes mais ne vous prenez ps la tete avec le poids car je vous assure qd on s'y met et qd on veut vraiment le poid on le perd tres vite. Un ti conseil moi j'ai perdu mes 30kg avec le regime special K en 2 mois j'ai mangé les cereales matin et soir et midi je mangeais normalement alors les filles courage Moi aussi je me tape le serment du gyneco mais mon mari lui me connait et il sit que je ne resterai pas comme ça :P bisous a vous toutes.
melii 13 messages
melii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 23:33
Moi je suis a 36 semaines 2 jours et j'ai prit 7kg!
kaetnik 21 messages
kaetnik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:21
Bonjour, moi j'ai pris 10kg, à peu près comme le 1er et j'ai fini à 14kg la première fois. Mon gynéco m'a dit qu'il "autorisaité" maxi 15kg après il n'aime pas trop donc je suis dans sa fourchette. On verra les dégats à la fin. Bonne fin de grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.