Posté le : 07-06-2007 à 18:55
bon, alors les disputes vont bon train sur ce sujet entre le papa et moi, et (évidemment!) me sentant incomprise je viens vider mon coeur sur le forum!
voila, je suis enceinte de 32 SA de bb1!
que du bonheur, une ombre au tableau: papa est routier et comme bébé est prévue pour début Aout (en plein dans la période de remplassement de vacances!), papa ne sait pas si il pourra se libérer pour être la a la mater le jour j!
Alors moi bien sur je lui dis de voir se spriorités, de voir ce qui comptait le plus pour lui, que si il n'est pas la il le regrettera toute se vie et que moi je lui en voudrais tout la mienne!
bref, dialogue de sourd, lui me répond que c'est quand meme son boulot qui nous fait vivre (ce qui n'est pas faux, je l'admet!) et qu'il ne peut pas planter son camion sur un simple coup de fil de ma part, parceque ce serais ses collègues qui se feront entuber à cause de lui!
moi de lui rétorquer qu'il aura pas un enfant tout les été et que pour une fois tout le monde peut bien faire un effort!
lui, de me répondre, que ses collègues une vie de famille aussi et des projets, particulièrement de vacances pendant cette période (ce que je concoi évidemment), et que toute l'année ils onta taffer pour pouvoir se payer ces vacances la!
bon d'accord, je sais que le monde continue de tourner meme si je vais accoucher, mais c'est injuste... la loi prévoi 3 jours au futur papa pour etre présent à ce moment la et le mien ne pourra meme pas aller déclarer son bébé.... je me sens égoïste, mais aussi tres seule.... désolée pour la longueur du poste mais la il fallais vraiment que j'évacue tout ce que j'ai sur le coeur.....