A table avec un gros bidou

Discussions

Auteur
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:41
Bonjour à vous toutes ! Une petite question pratique : comment faites-vous en mangeant pour ne pas vous tacher et surtout pour ne pas appuyer sur votre bidou ? C'est tout bête mais après chaque repas, j'ai une horrible marque sur le ventre qui me fait mal et la table gêne bébé. De plus, j'ai mal au dos. Ai-je peut-être une mauvaise position ? Merci et bonne continuation à toutes Biz Kiki
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 18:49
[quote:c954a7f293="quillot"]Bonjour à vous toutes ! Une petite question pratique : comment faites-vous en mangeant pour ne pas vous tacher et surtout pour ne pas appuyer sur votre bidou ? C'est tout bête mais après chaque repas, j'ai une horrible marque sur le ventre qui me fait mal et la table gêne bébé. De plus, j'ai mal au dos. Ai-je peut-être une mauvaise position ? Merci et bonne continuation à toutes Biz Kiki[/quote:c954a7f293] oui c'est un vrai probleme! en plus moi je suis petite! alors je me mets limite a cheval sur ma chaise de façon a ce que mon ventre ne gen pas ou alors je me mets en bout de table sur le coté! par contre je crois que je vais finir par emprunter un bavoir destiné a ma fille car je ne fais que me tacher! un soir mon chéri a refuser de me servir la pizza tant que je n'avais pas mis un tablier....

quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:00
Merci pour tes idées ! Celle du tablier est pas mal du tout...!! Je la retiens..;Toi aussi, ton chéri te fait des pizzas? :wink: J'ai opté depuis un moment pour la serviette autour du cou mais pour la gêne du ventre c'est un problème... Un jour, une gynéco m'a dit : "on devrait penser aux femmes enceintes en fabriquant des tables avec un trou pour le ventre !! Il n'a pas tout à fait tort..
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 19:05
vi mon chéri m'a fait menu pizza ce jour la car en fait on était chez ma grand-mere et c'était le dernier soir ma mere était la (elle est venue une semaine mais sinon elle a toulouse) et on devait pas rester manger sauf qu'au moment de partir me suis mise a pleurer comme une madeleine! quand au trou dans la table c'est paas bete j'y avais penser mais pour le matelas car je ne reve que d'une chose: dormir sur le ventre!!!

vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:53
Salut, Moi j'ai opté aussi pour le tablier ! c'est vraiment pratique . Donc, je ne me colle plus à la table, et mon mouvement de fourchette entre l'assiette et la bouche est plus long ... mais j'ai mon ami le Tablier qui protège mes vêtements, parce que j'en perds toujours un petit peu au passage ! J'ai déjà fusillé deux hauts sympa avec de la sauce tomate ces dernières semaines, alors maintenant, je prends des précautions :lol: Et si on mange à l'extérieur .. je déplie la serviette et je la met bien étalée sur mon bidon, au lieu de la mettre sur les genoux .. :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 21:02
[b:d1f9d1aca9][color=indigo:d1f9d1aca9]bon je vois que je ne suis pas la seule a faire des grasouilles partout sur mon tshirt! Moi en faite je pose mon assiette sur mon ventre pour etre au plus près de ma bouche, mais bon dés fois j'en mets plein a coté quand même! miss cracra Allez les filles on n'est pas encore a notre 9éme mois ça va encore pousser![/color:d1f9d1aca9][/b:d1f9d1aca9]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:11
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis le cas ou quoi :roll: :roll: :roll: Je reste des heures à table! pour la simple et bonne raison c'est que mes machines à coudre sont dessus. Mon ventre ne me gène pas du tout! Et niveau tache c'est quoi une tache? Bon j'arrete je vais complètement vous écoeurer mais j'ai pris 8kg et il me reste 50j. De derrière, Madame est enceinte a bon! faut que je me mette sur le coté ou de face pour que ca ce voit :lol: . Bref je refais la même grossesse que pour bb1 c'est à dire que pour bb1 j'ai meme pas pris 10kg, le jour de sortie de mater je mettais un pantalon qui taillais un peu grand et 15jours apres mes pantalons d'origine. Je me souviendrais toute ma vie la tete de la dentiste quand je suis allée la voir! Ah vous avez une dent à soigner je vais anesthésier et moi par précaution attention je prends tel médicament (pour arreter la montée de lait) voila sa tete :shock: ba oui Madame j'ai accouché il y a 15jours elle était folle .... J'avoue j'attends pas bb2, j'ai mis un ballon de foot [img:11c1d347f1]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-536.gif[/img:11c1d347f1]. C'est exactement l'image que je donne!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:00
J'avoue que j'ai beaucoup de chance :oops: :oops: de ce coté là... Mais bon j'ai des inconvéniants aussi les ligaments qui tirent, un petit diabete qu'on vient de détecter, les contractions .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.