Posté le : 06-06-2007 à 22:17
[quote:c0b74ecc82="gb2807"]Coucou à toutes,
je tente ce message on ne sait jamais quelqu un pourra peut etre m aider.
Pour la décoration de la chambre de mon petit bout attendu pour le 23 juillet j ai commande des articles sur vert baudet : le rideau avec les animaux de la jungle , la guirlande lumineuse et les stickers animaux de la jungle . J ai bien recu le rideau et la guirlande mais j ai eu la desagreable surprise d apprendre que je n aurai pas les stickers car ils ne seront pas reapprovisionné .
est ce que quelqu un sait si il y a une possibilite que les trouve ailleurs , ou est ce que l une d entre vous les a achete et ne s en sert pas je serais prete a vous les racheter . J attend avec impatience vos réponses ![/quote:c0b74ecc82]
[color=indigo:c0b74ecc82]Moi je les ai, oui !!! Je les ai achetés chez Vert Baudet !!! Par contre, désolée, mais je m'en suis servi déjà, j'ai fait un genre de frise tout autour de la pièce à environ 1m des plinthes en bas. On a choisi le thème "jungle", on trouvait ça trop mimi aussi :wink: Par contre, le reste, nous l'avons acheté dans d'autres magasins, vu qu'il y a pas mal de magasins qui font un thème ressemblant ces temps-ci, apparemment, c'est "à la mode" ! :roll:
Hmm... voyons, réfléchissons... c'est bizarre qu'il n'y en ai plus, parce que je me souviens les avoir montrés à quelqu'un dans le magasin (à Toulouse) il n'y a pas si longtemps que ça, donc il en restait... à moins que ça ait changé depuis... c'est bien les planches vendues par 2 avec des girafes, des hippo, un singe, un perroquet, etc ?
Tu es d'où ? Si tu veux, je peux regarder si j'en trouve encore au magasin à Toulouse, mais comment on ferait pour l'envoi ???[/color:c0b74ecc82]