Decoration chambre

Discussions

Auteur
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:08
Coucou à toutes, je tente ce message on ne sait jamais quelqu un pourra peut etre m aider. Pour la décoration de la chambre de mon petit bout attendu pour le 23 juillet j ai commande des articles sur vert baudet : le rideau avec les animaux de la jungle , la guirlande lumineuse et les stickers animaux de la jungle . J ai bien recu le rideau et la guirlande mais j ai eu la desagreable surprise d apprendre que je n aurai pas les stickers car ils ne seront pas reapprovisionné . est ce que quelqu un sait si il y a une possibilite que les trouve ailleurs , ou est ce que l une d entre vous les a achete et ne s en sert pas je serais prete a vous les racheter . J attend avec impatience vos réponses !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 22:17
[quote:c0b74ecc82="gb2807"]Coucou à toutes, je tente ce message on ne sait jamais quelqu un pourra peut etre m aider. Pour la décoration de la chambre de mon petit bout attendu pour le 23 juillet j ai commande des articles sur vert baudet : le rideau avec les animaux de la jungle , la guirlande lumineuse et les stickers animaux de la jungle . J ai bien recu le rideau et la guirlande mais j ai eu la desagreable surprise d apprendre que je n aurai pas les stickers car ils ne seront pas reapprovisionné . est ce que quelqu un sait si il y a une possibilite que les trouve ailleurs , ou est ce que l une d entre vous les a achete et ne s en sert pas je serais prete a vous les racheter . J attend avec impatience vos réponses ![/quote:c0b74ecc82] [color=indigo:c0b74ecc82]Moi je les ai, oui !!! Je les ai achetés chez Vert Baudet !!! Par contre, désolée, mais je m'en suis servi déjà, j'ai fait un genre de frise tout autour de la pièce à environ 1m des plinthes en bas. On a choisi le thème "jungle", on trouvait ça trop mimi aussi :wink: Par contre, le reste, nous l'avons acheté dans d'autres magasins, vu qu'il y a pas mal de magasins qui font un thème ressemblant ces temps-ci, apparemment, c'est "à la mode" ! :roll: Hmm... voyons, réfléchissons... c'est bizarre qu'il n'y en ai plus, parce que je me souviens les avoir montrés à quelqu'un dans le magasin (à Toulouse) il n'y a pas si longtemps que ça, donc il en restait... à moins que ça ait changé depuis... c'est bien les planches vendues par 2 avec des girafes, des hippo, un singe, un perroquet, etc ? Tu es d'où ? Si tu veux, je peux regarder si j'en trouve encore au magasin à Toulouse, mais comment on ferait pour l'envoi ???[/color:c0b74ecc82]
Lily55 21 messages
Lily55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:18
[quote="gb2807"]Coucou à toutes, je tente ce message on ne sait jamais quelqu un pourra peut etre m aider. Pour la décoration de la chambre de mon petit bout attendu pour le 23 juillet j ai commande des articles sur vert baudet : le rideau avec les animaux de la jungle , la guirlande lumineuse et les stickers animaux de la jungle . J ai bien recu le rideau et la guirlande mais j ai eu la desagreable surprise d apprendre que je n aurai pas les stickers car ils ne seront pas reapprovisionné . est ce que quelqu un sait si il y a une possibilite que les trouve ailleurs , ou est ce que l une d entre vous les a achete et ne s en sert pas je serais prete a vous les racheter . J attend avec impatience vos réponses ![/qu Coucou... tu peux peut etre en trouver sur Ebay.... va jeter un oeil!!! :P bon courage à toi pour les dernières semaines à tenir. biz 8)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 22:19
[color=indigo:d684ccaa26]Ah oui, zut, ils ne sont même plus présentés sur le site on dirait :shock: Je te promets rien, mais je peux essayer de regarder au magasin à Toulouse alors ?[/color:d684ccaa26]
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:28
merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides , c est génial ! Il y en a sur e bay merci du tuyau ! Merci beaucoup à toi pgp pour ta proposition c est genial de voir qu il y a des gens aussi serviable . Merci à vous les filles je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits bouts .
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 23:00
[quote:0b33359b41="gb2807"]merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides , c est génial ! Il y en a sur e bay merci du tuyau ! Merci beaucoup à toi pgp pour ta proposition c est genial de voir qu il y a des gens aussi serviable . Merci à vous les filles je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits bouts .[/quote:0b33359b41] [color=indigo:0b33359b41]De rien ! Vois sur ebay alors, ce sera sans doute plus simple et au pire si tu as des pb, tu me diras si tu as tjs besoin que je recherche ici :wink: Plein de bonheur à toi aussi ![/color:0b33359b41]
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:26
bonjour Moi j'ai acheté des stickers en forme de palmier avec des oideaux tropical... chez leroy merlin. Ils y a les même à casto. ca coûte 15€. bonne déco [url=http://www.pour-bientot.com][img:ec8c38e58b]http://www.pour-bientot.com/800831-1173169134.png[/img:ec8c38e58b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.