Petit ensemble comment le trouvez vous?

Discussions

Auteur
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:46
Coucou les futures mamans! Je viens de faire un petit ensemble en taille 3 mois j'aimerai bien savoir s'il vous plait [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=j24mr0wl.jpg][img:c32619d2b4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/j24mr0wl.jpg[/img:c32619d2b4][/url] Merci de vos commentaires
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:48
Il est superbe. Tu es vraiment douée. Tu en fais seulement pour toi ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 14:16
je peux seulement te dire que jai plutot limpression que c parce que bb est tres haut et quil appuie sur ton estomac.jespere que c plutot cela parce que c pas vraiment le temps d'accoucher!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:18
Merci! Je ne travaille pas que pour moi heureusement, sinon c'est plus des armoires qui me faudrait mais une maison qui serait remplie de mes créations. Mais c'est vrai que je me suis plus rapprochée dans la créa bébé en ce moment je m'amuse trop à faire de belles petites choses
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 14:20
c'est très joli! tu as du courage....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 14:22
effectivement on dit qu'avant l'acouchement on a des nausées. Moi j'en ai des temps en temps, bon ça dur pas trop longtemps, mais ça arrive et pourtant bébé toujours là. Moi aussi suis à -56j... Il faut qu'on les garde un peu au chaud encore...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:42
wahou c'est super mimi! toi qui est brodeuse je te laisse les coordonnées de ma maman qui est brodeuse (moi aussi mais bon elle elle crée) :lol: bien sur tout le monde peut aller voir! :arrow: http://evereve.over-blog.com/ :arrow: http://contreaddictions.over-blog.com/ sur le second lien il y a des choses qu'elle a faite pour ma chipie! quand a moi et bien je vous montrerais par la suite le gilet que je suis en train de faire!

Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 19:15
c super mignon ! tu es doué tu fais beaucoup de couture a ce que je vois! (ma maman en fait aussi)
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:02
Magic j'ai vu un peu les liens c mimi tout plein Je couds et je brode beaucoup, je m'étais beaucoup calmée du fait que j'avais des journées super chargées mais la je suis en arret depuis mi février alors il faut bien s'occuper. Hier je me suis amusée car l'air de rien c'est pas super rapide cette plaisanterie à réduire mes patrons à la taille 1 mois. Je vais faire encore chauffer la machine :oops: Le pire c'est que j'arrete pour mon bambin à venir car 1) je ne sais pas le sexe donc pour certains tissus c'est cuit. 2) j'ai déjà un trousseau complet en 3 mois c'est pour ca que je réduis les patrons pour arriver à du 1 mois car je compte pas voir mon bb toute la journée dans des pyj. Vivement demain que j'aille faire un tour au marché voir le petit vendeur que je viens de me trouver :D . Il a des tissus tout doux et des motifs super sympa!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 13:48
je sais pas si tu as vu sur le 2eme lien il y a des chaussons que ma mere a fait dans des mouchoirs!!! j'avoue que quand elle m'a dit ça j'ai rigolé mais au vu du final j'adore!!! amuse toi bien avec tes patrons!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 14:01
[quote:bcfd91779d="thilili"]sur le coup j'avait pas compris l'expression : "fait dans des mouchoirs" mais avec l'image on comprends mieux! c'est mignon effectivement... elle est doué ta mouman![/quote:bcfd91779d] merci! comme elle dit c'est sa premiere petite fille alors elle en profite pour faire tout ce qu'elle n'a pu faire pour nous quand j'étais petiote! (on est 4!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.