Contractions

Discussions

Auteur
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:41
Bonjour à toutes Lundi soir et pendant la nuit, j'ai eu des contractions assez douloureuse et depuis plus rien, bébé bouge toujours autant mais le fait d'avoir eu des contractions comme ça douloureuse m'a un peu perturbé. Je suis seulement à 32 sa. Est-ce que vous aussi parfois vous avez des contractions douloureuses et après plus rien?
VENS 20 messages
VENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:03
[quote:d8f36ca695="chris2402"]Bonjour à toutes Lundi soir et pendant la nuit, j'ai eu des contractions assez douloureuse et depuis plus rien, bébé bouge toujours autant mais le fait d'avoir eu des contractions comme ça douloureuse m'a un peu perturbé. Je suis seulement à 32 sa. Est-ce que vous aussi parfois vous avez des contractions douloureuses et après plus rien?[/quote:d8f36ca695] bonjour,je suis à 32semaine moi aussi et pareil j'ai eu des contractios assez douleureuse et par chance j'avais mon rdv chez le gyneco hier il m'a assure que c normal a ce stade le bassin se prepare pour le passage du bèbè 10contractions par jour c normal au dèlas il faut revoir le gyneco voila j'espere que c te rassure un peu moi je suis tres fatiguee j'ai une anemie grossse bises
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:05
Je comprends ton inquiètude. Je pense que si cela s'est areté, c'est plutot bon signe et tu dis que bb bouge donc je pense que tout va bien!!! Pour ma part, je suis dans ma 34sa et j'ai des contractions passagères plus ou moins douloureuses depuis Fevrier. J'ai consulté, été même hospitalisée et pas de soucis en vue!!! Les recommandations qu'on m'a faite sont les suivantes: repos ++++ (une petite sieste ne fait pas de mal!!!), en cas de "crises" prendre du spasfon (par 2) et n'hésites pas à consulter si ça s'empire, si ça devient trop régulier!!! Esperant t'avoir rassurée.... julie
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:28
merci les filles. Je sais pas si c'est pareil pour vous j'ai hate que mon bout de chou soit là mais en même temps j'ai peur de l'accouchement, peur que ça se passe mal...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:34
[color=indigo:adbf191aac]Moi aussi j'en suis a 35sa et depuis 1 ou2 semaines mes contractions ont changer, elles sont +douloureuse qu'avant, la douleur me prend dans le bas du dos comme des douleurs de règles et j'ai du mal a respirer mais c'est "la panique" je pense qui fait ça. Mais je me concentre, je fais de la sophro en prépa, je repire par le ventre et elles passent. Voila bon courage[/color:adbf191aac]
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:02
[quote:685b308a70="chris2402"]merci les filles. Je sais pas si c'est pareil pour vous j'ai hate que mon bout de chou soit là mais en même temps j'ai peur de l'accouchement, peur que ça se passe mal...[/quote:685b308a70] Moi aussi je commence à avoir vraiment hate de voir ma petite puce!!! En ce qui concerne l'accouchement, cela ne me fait pas vraiment peur. Je pense que comme j'ai dejà été hospitalisé dans ma mater et que j'ai été très bien soutenue et ecoutée je pense que cela me rassure pour le jour J.... En fait j'y pense pas trop encore!!!!! ... pourtant c'est vrai qu'il serai temps... En tout cas, bon courage à toutes!!!!! Julie
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:54
coucou, ne t'inquiète pas , c'est normal . Je suis à 33SA+5 et j'ai des contractions depuis ouh là ... 22SA .. Je prends du Loxen et 6 spasfon par jour .. Mais ça ne modifie presque pas le col.. alors tout va bien . Si tu veux être rassurée, va faire un petit tour à la maternité ! ils vérifieront ton col . Bises et bon courage .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.