Vous aussi vous sentez moins bebe bouger ???

Discussions

Auteur
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 23:25
Bonsoir, je me pose une question, ça fait quelques jours que je sents moins mon bébé bouger :roll: est ce normal parcequ'il commence à avoir moins de place ? Merci de vos réponses :roll:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 23:31
Ne t'inquiètes pas sabrina06, c'est Normal. les gygy de la maternité me demandent à chaque fois depuis 5 semaines si je le sens encore bien bouger... Ils disent que à ce stade bébé a tellement moins de place qu'il bouge moins. Jusque là je le sentais trjs autant, mais effectivement depuis environ une semaine je la sens moins. Mais je la sens c'est le principal. Du moment que tu la sentes, c'est normal que les mouvements soient moins amples... rassures-toi!
Guest525254
7 messages
Guest525254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 23:37
Sabrina06, Tu le sens moins bouger, moi aussi. Disons que je l'ai énormément senti pendant le dernier mois et maintenant, c'est moins souvent. J'ai aussi entendu dire que c'était normal mais moi je ne suis qu'au 6ème mois ! Et toi ?
acou 2 messages
acou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 01:06
[quote:9909dd6343="Laet35"]Sabrina06, Tu le sens moins bouger, moi aussi. Disons que je l'ai énormément senti pendant le dernier mois et maintenant, c'est moins souvent. J'ai aussi entendu dire que c'était normal mais moi je ne suis qu'au 6ème mois ! Et toi ?[/quote:9909dd6343] une infirmiere m'a conseiller de prendre une bonne collation et d'aller me coucher sur le cote gauche pt cela va pouvoir t'aider.bonne chance
Guest305557
1 messages
Guest305557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:29
Bonjour, J'ai entendu et lu plusieurs fois qu'il était mieux de se coucher sur le coté gauche, mais je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous me renseigner ? Je suis actuellement enceinte de presque 8 mois. Merci d'avance et bonne grossesse. Manu76
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:01
[quote:46b705ac10="MAMUELLE"]Bonjour, J'ai entendu et lu plusieurs fois qu'il était mieux de se coucher sur le coté gauche, mais je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous me renseigner ? Je suis actuellement enceinte de presque 8 mois. Merci d'avance et bonne grossesse. Manu76[/quote:46b705ac10] Salut, En fait c surtout pour dégager la veine cave et faciliter le retour veineux. Lorsque tu es sur le côté gauche, bb n'appuie pas dessus. Ca évite aussi les petits malaises au lever! Bisous [url=http://www.studio9months.be/][img:46b705ac10]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:46b705ac10][/url
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:06
oui en effet il faut se mettre sur le coté gauche pour degagé la veine cave (retour du sang vers le coeur) mais l'artere utérine afin que le sang arrive correctement jusqu'au bébé! les veines servent a évacuer les "dechets" (dioxyde de carbone notament) et les arteres a apporter les elements essentiels aux organes (oxygene, nutriments etc...) a plus!

Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:50
Alors moi qui suis dans mon 9e mois bientôt la miss fait toujours de la gymnastique !!! Je pensais me reposer un peu mais c'est loupé. En plus elle me fait mal (grosses bosses qui sortent du ventre :lol: ) elle appuie vraiment !!!! Quand elle fait ça le papa hallucine toujours. Je lui demande a chaque fois s'il ne s'est pas trompé et s'il ne m'a pas mis un petit alien dans on ventre :lol: :lol:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:07
[quote:76f3d4a565="sabrina06"]Bonsoir, je me pose une question, ça fait quelques jours que je sents moins mon bébé bouger :roll: est ce normal parcequ'il commence à avoir moins de place ? Merci de vos réponses :roll:[/quote:76f3d4a565] hello a toi c'est drole g mis un post ds les grossesse multiple , car depuis 2 a3 jour je ne sens pas aussi bienmes bebe bugé, je paniquais , étant a30 semaine et des poussiere il parait que c'est tout a fait normale ouffffffffff :roll: donc ne t'inquiette pas , ca me fais rire de te dire ca car je n'arrive pas a etre a 100% rassuré mais c'est normale c'est l'instin maternel bisou a toi et a bientot
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:10
bonjour les filles !!! je tiens à vous remercier pour tout vos temoignages ça me réconforte grave !!! je pensais aussi que c'été normal mais j'avais un doute !! je vous souhaite tout pleins de bonheur et bonne continuation à vous toutes !!! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.