Me conseillez vous troyes, magasins d'usine

Discussions

Auteur
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:37
bonjour à toutes, certains de mes amis m'ont conseillé de partir sur troyes,les magasins d'usine pour acheter la puériculture,poussette par exemple,les prix sont plus qu'interessants,ça me fait 1h30mn de route ,je ne sais pas si certaines sont parties faire les achats bébé là bas ,votre opnion est la bienvenue. bébé1,dpa 03/08,bonne grossesse à toutes .
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:40
bonjour moi la naissance de Matys est prevu pour novembre et avec mon mari nous y allons demain mercredi 6 juin 2007 . on espere faire des affaires notamment au magasin bb confort pour la pousette, le transat etc... @ +
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 22:18
salut, je suis allée à Troyes le lundi de pentecote et effectivement ça vaut le coup (pas partout, mais notamment bébé confort, absorba, pas tellement petit bateau). il y a vraiment du choix. depuis reims il faut uen grosse heure depuis paris 2h30 environ. il faut compter y aller toute une journée car il y a deux sites de magasins d'usines et il est impossible de tout faire sur une demie journée avec le trajet, c'est clair q'il faut pas y aller pour 3 tétines, mais nous on s'était groupé à 2 couples et c'est carrément rentable on n'a pas acheté de gros éléments (on veut une poussette peg perego) mais pas mal de vetements et on compte y retourner à la rentrée pour faire le plein d'affaires d'hiver. voilà mon avis bonne continuation joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 07:32
bonjour moi j'ai été a Troyes pour ma pouce née il y a trois ans et à l'époque j'ai trouvé bcq de choses chez bb confort (matelas...)par contre je m'étais faite liste de vetements et pas grand choses chez petit bateau et sergent major. mais y a aussi jacadi qui est bien la bb2 prévu pour mi aout et je vais aller a un autre entrepot mais uniquement petit bateau en région parisienne une chose est sure je ne regrette pas d'avoir été a Troyes m'équiper l'annee derniere j'y suis retournée et par contre j'ai dévalise petit bateau en maillot de corps et culottes pour ma fille , comme quoi ca dépend des stocks Bons achats bises
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:25
[quote:b19cd40bbe="amel94"]bonjour moi j'ai été a Troyes pour ma pouce née il y a trois ans et à l'époque j'ai trouvé bcq de choses chez bb confort (matelas...)par contre je m'étais faite liste de vetements et pas grand choses chez petit bateau et sergent major. mais y a aussi jacadi qui est bien la bb2 prévu pour mi aout et je vais aller a un autre entrepot mais uniquement petit bateau en région parisienne une chose est sure je ne regrette pas d'avoir été a Troyes m'équiper l'annee derniere j'y suis retournée et par contre j'ai dévalise petit bateau en maillot de corps et culottes pour ma fille , comme quoi ca dépend des stocks Bons achats bises[/quote:b19cd40bbe] merci pour vos réponses je pense aller faire un tour à troyes mais à 8 mois j'ai peur pour le voyage,je voulais te demander amel ou se situe en région parisienne cet entrepot de petit bateau, bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.