Posté le : 05-06-2007 à 23:43
salut ptitelfy
Moi je te dirais commehamster76, car je suis dans le même cas, à à peine 27 sa, j'ai été aux urgences car j'avais contractions te l'impression que bb appuyait tellement sur le col qu'il allait sortir. Là bas on m'a dit que le col était ramolli et raccourci, qu'il fallait absolument du Repos et encore du Repos, car attention à la menace d'accouchement prématuré... Ca me stressé beaucoup, je me suis reposée. Mais pas autant qu'il faudrait puisque j'ai une fille de 3 ans et demi, et qu'il faut bien l'emmener à l'école aller la chercher et la sortir au moins un peu le week-end. Mon mari n'est aps souvent là... Donc bref, quand j'étais à la maison j'ai suivi les conseils à la lettre, et je me suis reposée. ET bien je suis quasiment rendu à 33sa (demain), et hier j'ai revu gygy qui m'a dit que mon col était "satisfaisant" mi long et fermé... Donc tu vois, ne t'inquiètes pas... Il y a même des mamans sur le forum qui sont à j- 3 ou J+1 qui en ont marre et qui avaient le col ouvert à 7 mois!
Dpa pour le 1er aout... Tu sais que nos bébés sont déjà bien en formes! Il faut qu'on les garde quand même au chaud jusque début juillet minimum, après on pourra reprendre un peu d'activité comme le ménage, mmmmh :lol:
Allez bonne nuit, et ménage toi.