Ma 3eme echo aujourd huit

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:14
voila aujourd huit je passe ma 3eme echo a 12h15,je me demande ce que ca va donné et surtout j'espere que bebe se laissera regardez sagement car c'est un grand gigoteur :lol: ,je vous raconterais tout :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 13:37
voila voila,ca y est elle est faite,c'est un beau bebe tres tonique,pres pour la sorti,2.460kg pour 42cm,j'en suis donc a 33sa+4jours,malheureusement je n'aie pas put voir son visage,la position de sa tete ne le permettait pas,dommage,je le decouvrirais a la naissance! ps:il n'a pas changez de sexe depuis la derniere fois,c'est toujour un garçon :lol: :lol:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:43
:lol: tu devait etre contente de le voir.
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:22
[quote:0e4e667126="inochan"]voila voila,ca y est elle est faite,c'est un beau bebe tres tonique,pres pour la sorti,2.460kg pour 42cm,j'en suis donc a 33sa+4jours,malheureusement je n'aie pas put voir son visage,la position de sa tete ne le permettait pas,dommage,je le decouvrirais a la naissance! ps:il n'a pas changez de sexe depuis la derniere fois,c'est toujour un garçon :lol: :lol:[/quote:0e4e667126] bonjour les filles, moi aussi j'ai passé mon écho ce matin et notre petit bout se porte bien. Je suis à 33 sa et ma DPA est pour le 05/08. Il fait 1,9kg. Peux tu me donner tes mesures biométriques, enfin celle du bb plutot. Pour moi, DBP: 88, PC : 309, DC : 43, DAT : 90, PA : 283 et L fémur : 61. Je ne sais plus ce que veut dire DC ? si qqu'un peut me renseigner, merci. Si je pouvais je passerais des échos tous les jours, tellement c'est agréable de voir son petit. Il n'arrêtait pas de "tosser" et apparemment il a déjà des cheveux mais je dois dire que là je n'ai rien vu moi !!! A plus les filles et bonne après midi, et surtout bonne écho pour celles qui attendent leur tour
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 15:52
je n'aie pas toute tes mesures,ou alors avec un nom different pc: 317 pa: 301 femur: 68 dbp: 89 je comprend pas tout non plus je te rassure^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.