Posté le : 05-06-2007 à 14:22
[quote:0e4e667126="inochan"]voila voila,ca y est elle est faite,c'est un beau bebe tres tonique,pres pour la sorti,2.460kg pour 42cm,j'en suis donc a 33sa+4jours,malheureusement je n'aie pas put voir son visage,la position de sa tete ne le permettait pas,dommage,je le decouvrirais a la naissance!
ps:il n'a pas changez de sexe depuis la derniere fois,c'est toujour un garçon :lol: :lol:[/quote:0e4e667126]
bonjour les filles,
moi aussi j'ai passé mon écho ce matin et notre petit bout se porte bien. Je suis à 33 sa et ma DPA est pour le 05/08. Il fait 1,9kg. Peux tu me donner tes mesures biométriques, enfin celle du bb plutot. Pour moi, DBP: 88, PC : 309, DC : 43, DAT : 90, PA : 283 et L fémur : 61. Je ne sais plus ce que veut dire DC ? si qqu'un peut me renseigner, merci. Si je pouvais je passerais des échos tous les jours, tellement c'est agréable de voir son petit. Il n'arrêtait pas de "tosser" et apparemment il a déjà des cheveux mais je dois dire que là je n'ai rien vu moi !!!
A plus les filles et bonne après midi, et surtout bonne écho pour celles qui attendent leur tour