J'entre dans mon 8eme mois aujourd'hui !!!

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 08:04
Coucou aux Aoutiennes ! Je suis du Var et bientot 24 ans (le 11/07) Ma dpa est le 4 aout, j'attends une ptite Puce que l'on va appeler Marine. C'est que du bonheur ! Dernière écho obligatoire jeudi ET rdv anesthésiste le 18. J'ai hâte de mettre ma fille au monde en même temps suis très anxieuse quand au déroulement de l'accouchement. Et vous ? :wink: N'hésitez à aller jeter un oeil sur mon blog et me laisser des pti comm :wink:
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:49
salut, pour moi aussi c'est prévu le 04/08/2007 et c'est aussi une petite fille que l'on va appeler AXELLE. j'ai passé ma 3eme echo lundi et le gygy a dit que c'etait un petit bébé (1.550kg). a combien de SA exactement en es tu? moi aussi j'étais tres anxieuse quant a l'accouchement mais depuis que je suit les cours de prépa a l'accouchement çà m'a rassuré!!! il parait que le moral joue beaucoup sur çà....si tu es bien dans ta peau tout ira bien.mes 2belles soeurs viennent d'accoucher a 1jour d'ecart et l'une d'elles était mal dans sa peau (13h de travail et cesarienne + BB couveuse) alors que l'autre tout c'est bien passé
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:00
hihi moi aussi dpa le 4/08! c'est une fille mais on est pas encore fixé sur le prénom...

Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:19
[quote:258bc90f2b="montheo"]salut, pour moi aussi c'est prévu le 04/08/2007 et c'est aussi une petite fille que l'on va appeler AXELLE. j'ai passé ma 3eme echo lundi et le gygy a dit que c'etait un petit bébé (1.550kg). a combien de SA exactement en es tu? moi aussi j'étais tres anxieuse quant a l'accouchement mais depuis que je suit les cours de prépa a l'accouchement çà m'a rassuré!!! il parait que le moral joue beaucoup sur çà....si tu es bien dans ta peau tout ira bien.mes 2belles soeurs viennent d'accoucher a 1jour d'ecart et l'une d'elles était mal dans sa peau (13h de travail et cesarienne + BB couveuse) alors que l'autre tout c'est bien passé[/quote:258bc90f2b] Très joli Axelle ! Moi je passe donc ma 3ème écho demain, ya 15 jours ma ptite puce faisait 1k400 donc je pense que là elle doit faire à peu près le même poids que la tienne. Ben logiquement si on a la même dpa on en est toute les 2 à 32sa + 5jours. Quand à moi toujours pas commencé mes cours de prépa, ils n'avaient pas les dates encores ya 15 jours, je verrais bien demain. En même temps la mater est à 40km de chez moi alors je sais pas si je vais me sentir d'y aller chaque semaine. Moi j'ai eu ma prime de naissance hier, et je vais attendre les soldes (le 26/06) pour acheter la poussette. Bon ben on se tient au courant pour la suite des évènements :wink: Bizz
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:20
[quote:f3d88fea80="magikcilou"]hihi moi aussi dpa le 4/08! c'est une fille mais on est pas encore fixé sur le prénom...[/quote:f3d88fea80] Ehhh ben que des filles pour le 4 Aout !! Tout se passe bien ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 13:45
[quote:0e3e77371d="chouchou83"][quote:0e3e77371d="magikcilou"]hihi moi aussi dpa le 4/08! c'est une fille mais on est pas encore fixé sur le prénom...[/quote:0e3e77371d] Ehhh ben que des filles pour le 4 Aout !! Tout se passe bien ??[/quote:0e3e77371d] et bien comme on dit on fait aller! loi aussi j'ai eu ma prime de naissance mais malheureusement comme je suis en arret depuis plus d'un mois et que la secu ma pas payée et biezn les sous ont été englouti par la banque>< bon aller faut que je prepare mon sac pour la piscine!

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 16:07
moi 1er aout les filles; nos dpa sont proches. Ma prochaine écho lundi; je l'attends avec impatience. J'ai aussi reçu la prime, mais ça a été engloutie aussi, je me suis un peu trop laché sur les achats web, mais que voulez vous suis arretée depuis 6 semaines pas le droit de bouger, alors je m'occupe!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:37
[quote:7eb6b6151e="crapaud94"]moi 1er aout les filles; nos dpa sont proches. Ma prochaine écho lundi; je l'attends avec impatience. J'ai aussi reçu la prime, mais ça a été engloutie aussi, je me suis un peu trop laché sur les achats web, mais que voulez vous suis arretée depuis 6 semaines pas le droit de bouger, alors je m'occupe!!!![/quote:7eb6b6151e] ouf alors me voila rassurée je suis pas la seule a m'etre lachée du fait de compensée l'ennui de rester a la maison! c'est qu'entre les choses pour bébé plus d'autres pour papa ( :arrow: boite a papa) et moi qui grossi tellement que je n'ai pas eu le choix de me racheter quelques fringues (sinon je fini la grossesse a poil cloitrée dans la chambre :roll: ) bref les temps sont durs! et puis la secu m'a pas payée encore...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.