Posté le : 06-06-2007 à 15:53
[quote:3020a05a4d="thilili"]c'est vrai que c'est super sympa de faire à son gout, à sa facon, organiser sa maison... après trois ans de locations, on est contents d'avoir quelque chose à nous! mais je souffre beaucoup de me sentir inutile... par exemple, pour la peinture, c'est de la peinture au sable (aube de gibraltar! rien que le nom fait rever) et il faut mettre un fixateur avant la couche de peinture et je ne peux pas commencer tant que mon chéri n'a pas fait le plafond... si je n'avais pas été enceinte, j'aurai déjà poncé le plafond et commencé la peinture partout!!! non seulement ca l'aurait soulagé mais en plus ca m'aurait ravi le coeur... au lieu de cela je dois attendre qu'il s'occupe du plafond, pour peut être pouvoir poser la peinture et encore... chui sure que je vais etre crevée dès le premier mur...
et puis les travaux, tu sais, ca va un temps, là je ne te cache pas qu'on ne voit plus personne quasiment parce qu'on ne sort pas (on prefere faire nos travaux) et on ne recoit pas parce que c'est pas finit... pi de toutes facons les finances sont au plus bas (ouais, je suis un peu morose...)et mon chéri est crevé (je te dis pas l'ambiance à la maison!)
enfin,un jour ou l'autre on arrivera au bout hein?[/quote:3020a05a4d]
[color=indigo:3020a05a4d]Bonjour,
Ne sois pas frustrée, tu t'occuperas de la déco de ton petit bout... chacun son boulot...
En +, ce n'est pas conseillé pour une femme enceinte de rester dans la colle et les peintures...
Nous non plus on ne sort presque pas et on ne connait personne dans cette nouvelle région mais c'est pas grave... il me suffit mon homme!
Bébé aussi nous fait bien rire, car depuis 5 jours il fait des vagues... C'est marrant comme sensation!
Garde le moral... tu vas bientôt en voir la fin...[/color:3020a05a4d]