Les chambres des Aoutiennes !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:22
pour les tables de chevet c'est vert baudet, les lampes sont effectivement ikéa, je les adore.... merci pour vos avis les filles... De voir la chambre prete comme ça, ça m'aide à me dire que d'ici peu la famille s'agrandit. Ma fille en s'endormant ce soir, tournait la tete vers le lit de bébé, et disant "à bientot ma petite soeur".... Ca m'a fait pleurer! Ah ces hormones....
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 22:02
Il y en a qui sont bien avancées déjà !! POur ma part, j'ai de la chance c'était la chambre d'une petite fille avant que j'emménage (Juliette... je ne peux pas l'oublier son nom est gravé DANS la porte :twisted: ). Le papier peint est tout neuf et tout mimi... pour le moment elle me sert juste à "entreposer" mes affaires (paperasses + un lit supplémentaire) et évidemment tout ce que j'ai déjà acheté... euh, qu'on m'a déjà offert :lol: L'achat de la chambre est prévu pour la fin du mois, j'ai déjà fait mon tour et Ikéa me parait vraiment être le moins cher ! J'ai déjà des meubles de chez eux, et ça va au niveau qualité... Les références sont prises, il n'y aura plus qu'a y aller et dire "je veux ca !" :wink: Bonne grossesse à toutes !
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:33
super mignonne ma fille qui a presque 3 ans (en aout) a meme princesse et meme lampe ikea.... c trop beau j'adore par contre chambre bb totalement différente comme on connait pas sexe, c jaune, je vous enverrai photos...et selon sexe je ferai deco interieure en bleu et vert anis si ti mec ou orange rose si ti fille...j'ai envie couleurs acidulées... [quote:378953b36e="crapaud94"]Alors voici 1ere photo de la chambre des filles. Qu'en pensez-vous? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5spo8k05.jpg][img:378953b36e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/5spo8k05.jpg[/img:378953b36e][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=xzflwyvu.jpg][img:378953b36e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/xzflwyvu.jpg[/img:378953b36e][/url][/quote:378953b36e]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:04
coucou, vous me donnez envie les filles, moi j'attend un autre appartement d'ici septembre, j'ai demandé un type 5 comme ça j'aurai 3 chambre + un salon parce que je veux qu'ils ait chacun leur chambre (ma fille passe en cp et ça ne rigole plus, il ne va pas falloir qu'elle soit réveillé par le bébé la nuit, elle aura besoin de tout son sommeil pour être concentré à l'école, et puis les devoir à faire au calme sur son bureau avec moi biensur), et dans le salon je compte bien faire une salle de jeux comme ça ils auront chacun leur petit espace et leur espace en commun pour jouer ensemble. Mais j'espère avoir des nouvelles de la mairie pour cet appart très vite, d'ici là je prend mon mal en patience. :evil: Bise et continuer de nous montrer les chambres de vos tibout. Céline :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:58
t'as de la chance de pouvoir esperer chacun leur chambre, moi c'est ce que je voulais... On a 55m² alors autant te dire qu'on sera serré. Nous on a prévu de mettre bébé à dormir la nuit avec nous ds lit parapluie ds notre chambre, et la journée ds la chambre de sa soeur enfin leur chambre. La table à langer est ds notre chambre faute de place. Et elles joueront ds le salon qui est déjà petit. Mais bon, ici ds le 94 c hors de prix, je voudrais déménager mais rester dans le même perimetre pour ne pas changer maiwenn d'école, et pour un 4 pièces il faut compter 1100 à 1500 euros.... :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 16:46
[quote:f365ede139="crapaud94"]t'as de la chance de pouvoir esperer chacun leur chambre, moi c'est ce que je voulais... On a 55m² alors autant te dire qu'on sera serré. Nous on a prévu de mettre bébé à dormir la nuit avec nous ds lit parapluie ds notre chambre, et la journée ds la chambre de sa soeur enfin leur chambre. La table à langer est ds notre chambre faute de place. Et elles joueront ds le salon qui est déjà petit. Mais bon, ici ds le 94 c hors de prix, je voudrais déménager mais rester dans le même perimetre pour ne pas changer maiwenn d'école, et pour un 4 pièces il faut compter 1100 à 1500 euros.... :oops:[/quote:f365ede139] oui je confirme c'est hors de prix! et puis en hlm la mairie m'a repondu qu'il y avait un delais d'attente de 6 a 7 ans :shock: donc c'est pourquoi bébé dormira dans son lit parapluie au depart et que l'on demenage a Pau vers la fin octobre! et la seulement je pourrais lui faire une chambre digne de ce nom :wink:

Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 17:38
à pau tu as de la chance, j'avais de la famille qui habitait à orthez, c'est super mignon par là bas, et tu auras meilleur temps que nous! Alors oui, c'est pas grave, mieux vaut attendre la fin de l'année.Tu sais tu ne vas commencer à profiter de la chambre des jouets des décos que vers 4/6 mois. Je me souviens quand maiwenn est née, je ne voyais pas trop le jour, et au début sa chambre c'était un peu le bordel, de plus elle dormait avec nous ds notre chbre ds le lit parapluie. J'ai commencé à prendre vraiment soin de la déco vers ses 6 mois.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:13
coucou, Et bien crapaud effectivement 55m² , moi qui me plaignait de mon 64m² et qui attend avec impatience plus grand car ici j'étouffe, je te souhaite bon courage car ça ne doit pas être facile tous les jours (quoique ta fille doit être contente de pouvoir jouer dans le salon, moi la mienne elle ramène tout le temps ces jouer dans le mien alors qu'elle sait qu'à coup sur je vais raler :roll: ) mais comme tu dis et je suis bien au courant des prix excessifs de la région parisienne, et je suis comme toi je ne veux pas changer ma fille d'école pour le moment donc j'attend en espérant qu'un type 5 se libère. En attendant je te souhaite bien du courage ainsi qu'à toi Magikcilou. Bise à vous les filles, Céline :wink:
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 22:34
COUCOU MOI J AI PAS ENCORE FAIT SON LIT MAIS JE VIEN DE FAIRE SON PARC DANS LA SALON [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2qxrtnru.jpg][img:b585a139ef]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/2qxrtnru.jpg[/img:b585a139ef][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ckjtlcm2.jpg][img:b585a139ef]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/ckjtlcm2.jpg[/img:b585a139ef][/url]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:54
il est super mignon ce parc... Moi je ne le monterai qu'au dernier moment faute de place, je me souviens que je mettais ma fille dedans vers 4 mois... Alors j'attends. Et le lit alors, il faut que tu nous le montres!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:56
Je n'ai pas trouvé la table de chevet chez Vert Baudet? J'avoue que d'après photo elle me tente beaucoup... :D Ca y est, j'ai la lampe Ikéa! 8)
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 13:20
effectivement je viens de vérifier sur le site, elle n'est plus proposée, je vais te chercher la référence ds le catalogue, il faudra les appeler savoir s'ils les font encore. C'est possible qu'ils ne les fassent plus, j'avais eu une grosse réduc quand je les ai acheté le mois dernier. Te tiens au courant ds la journée.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:28
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 17:54
alors je l'ai trouvé sur le catalogue printemps été page 4. Référence 228.1573 prix 44.90euros. Moi j'ai retrouvé la facture, on avait eu 50% dessus alors c'est possible que ce soit une fin de série, quoique étonnant puisqu'elle est sur le catalogue.tu peux les joindre au 08.92.70.02.01. De rien.... Bonne soirée à toi.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:56
Moi pas de réductions... :( Apparemment la table de chevet n'est plus dispo en rose... :evil: Par contre, du coup, sur la même page je suis tombée sur un meuble 6bacs de rangement trop mimi! :lol: Je suppose qu'il faut avoir déjà commandé pour avoir des réducs?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.