A ki c'est deja arriver ????????

Discussions

Auteur
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:53
Bonjour je suis a 36 semaines, quand je vais faire pipi et que je pense avoir fini je sens un truc qui pousse et le pipi coule encore ou est ce que c'est de l'eau ?????????merci de m'en dire plus a qui c'est arriver !!!! Bonne grossesse a tous !!!!
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:51
Merci pour ta réponse !!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 20:55
moi aussi ça m'arrive a chaque fois! j pense avoir terminé de faire pipi et en faite quand je me lève il y en a encore qui coule donc je pousse :oops: je ne pense pas que tu devrais t'inquièté
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:16
hello moi aussi ça m'arrive , contente de voir que je ne suis pas la seule !!
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 21:05
[quote:422a3c1411="farrah78"]ya pas de quoi c'est normale sinon sa va ta grossesse ce deroule bien fille ou garson moi c'est une petite fille :lol: http://dilya07.skyblog.com[/quote:422a3c1411] ca va ma grossesse se déroule bien j'attend un garcon (3eme) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.