Echo 3 eme trim : petit bb

Discussions

Auteur
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:13
bonjour a toutes et bien moi je lance un autre post sur les futurs bb de faible poids aujourd'hui je viens de passer l'écho de la 32 eme semaine résultat bb fait 1600g et 60mm de fémur donc petit bb :cry: ce qui donnerais a terme un bb de 2800g sachant que pour des raison de santé je n'irais pas terme çà me fait un peu peur :( qui est dans la meme situation que moi ???? merci pour vos réponses
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 16:23
mes deux fille nées a terme mesuraient 45 et 47 cm pour 2kg650 et 2kg750. elles ont aujourdhui 12 et 15 ans et se portent a merveille. elles n'ont pas été ni plus fragiles ni plus malades que les autres bébés. ne te fias aucun soucis. 2kg 800 c'est tres tres bien pour un bébé. finis tranquillement ta grossesse. bises
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:28
[quote:771b0788f4="missara"]mes deux fille nées a terme mesuraient 45 et 47 cm pour 2kg650 et 2kg750. elles ont aujourdhui 12 et 15 ans et se portent a merveille. elles n'ont pas été ni plus fragiles ni plus malades que les autres bébés. ne te fias aucun soucis. 2kg 800 c'est tres tres bien pour un bébé. finis tranquillement ta grossesse. bises[/quote:771b0788f4] ce qui me perturbe un peu c'est qu'il m'as donné le poids a terme mais pour des raisons médicale on me fait accouchée a 38 semaines et quel poids auras t il a se stade ?? j'ai pas envie qu'il parte en couveuse
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:18
[quote:649870c676="JULIE1366"]bonjour a toutes et bien moi je lance un autre post sur les futurs bb de faible poids aujourd'hui je viens de passer l'écho de la 32 eme semaine résultat bb fait 1600g et 60mm de fémur donc petit bb :cry: ce qui donnerais a terme un bb de 2800g sachant que pour des raison de santé je n'irais pas terme çà me fait un peu peur :( qui est dans la meme situation que moi ???? merci pour vos réponses[/quote:649870c676] Bonjour moi aussi j'ai une petite crevette qui faisait 1600 g à la 3ème écho (dpa 21/07), mon gynéco a estimé qu'elle pèserait entre 2800 et 3100 g à terme. Je suis très contente qu'elle soit petite car en plus elle se présente en siège donc ça met plus de chances de mon côté de la voir sortir naturellement! A 38 semaines ton bb sera tout proche de la dpa, je ne vois pas de raison de t'inquiéter. Mon gynéco m'a dit que souvent le poids des bb avait un lien avec le poids de leurs parents à la naissance, tu étais peut-être aussi un petit bb? Bon courage et essaie de ne pas trop t'en faire avec ça!
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:46
idem pour moi petit bébé d'a peine 1kg 700 et c'est vrai que moi à la naissance avec 1 mois d'avance je faisait 2 kg 600 (et je ne suis pas allée en couveuse...) :) ne t'inquiete pas trop meme si tu as 3 semaines d'avance je ne pense pas que ce sara un préma... Moi aussi comme hamster 76 mon bébé se présente en siège alors si le fait qu'il soit plutot petit peut m'aider à quand meme accoucher normalement tant mieux :wink: Surtout prends soin de toi et reposes toi bien pour pouvoir aller le plus loin possible... :) Et le stress c'est pas bon :oops: Alors bon courage et fais nous un petit mais beau bébé en pleine forme :wink:
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:08
coucou! Moi à 33 semaine mon bébé était estimé à 1,6 kg comme toi avec une semaine de plus, moi aussi ca me stresse. Ma dpa est le 15/07 et maintenant je dois restée couché car ils craignaient un accouchement prématuré. J'ai une éco de contrôle du poid du bébé vendredi, j'éspère qu'elle aura pris un peu. Mais je comprend ce que tu dis c'est vrai que c'est un peu angoissant. Bon courage!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:58
merci les filles vous m'avez rassurez un peu je vous tiendrez au courant de toute façon demain j'ai RDV avec le gynéco je verrais ce qu'il vas me dire j'ai hate
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 21:46
t'inquiète pas trop, a partir de la 37ème SA ton bébé n'est plus considéré comme préma, donc meme en accouchant à 38 SA ton enfant ne passera certainement pas par le stade couveuse. on est "petit poids" en dessous de 2,5kg à terme donc tu as un bébé petit, mais pas anormal non plus. je pense que ton gynéco va te rassurer demain. en tous cas n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te seront utiles!!! bon courage joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.