BB^pas encore retourne a plus de 31 SG

Discussions

Auteur
Message
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:01
J'ai fait ce matin ma troisième écho : mon BB ne s'est pas encore retourné. Je suis à 31 SG. Qu'en pensez vous ? 7 ou 8 semaines permettent elles de lui donner la possibilité de se retourner ? En mm tps, je sais que ma petite bisoute a de moins en moins d eplace et plus elle grandit, plus sa pirouettte tete en bas risque d'etre difficile. Bon bah sinon se sera cesarienne. C'est pas grave... Merci.
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:14
d'apres ma sage femme, ils ont jusqu'a 35 semaines pour se retourner
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:24
oui ca me rassure. Et puis ej vois demain soir la sage femme qui me prepare a l'accouchement. il parait qu'il existe des positions pour fair bouger BB. Et je vois la sage femme de l'hopital lundi prochain on verra ce qu'elle en pense. En tout cas, je viens donc d'apprendre que deux semaines avant la DPA tout est encore possible. Merci !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:25
[quote:a17a76ce8c="Marie79"]J'ai fait ce matin ma troisième écho : mon BB ne s'est pas encore retourné. Je suis à 31 SG. Qu'en pensez vous ? 7 ou 8 semaines permettent elles de lui donner la possibilité de se retourner ? En mm tps, je sais que ma petite bisoute a de moins en moins d eplace et plus elle grandit, plus sa pirouettte tete en bas risque d'etre difficile. Bon bah sinon se sera cesarienne. C'est pas grave... Merci.[/quote:a17a76ce8c] Bonjour, bienvenue au club des petites chipies qui ne se retournent pas quand on voudrait! Je suis à 33 SG et la mienne est bien installée, fesses en bas avec les jambes relevées! J'ai essayé les positions conseillées par les sage femmes mais ça m'a donné mal au dos et je crois qu'il faut laisser faire la nature à ce stade, il doit bien y avoir une raison pour que certains bb se trouvent mieux la tête en haut... Mon gygy n'essaiera pas de la retourner manuellement, il trouve que cette pratique est risquée pour un premier bb. Du coup je vais passer une radio du bassin pour voir si ça passe quand même par en bas et ensuite il faut laisser avancer les choses, gygy m'a dit qu'il tenterait un accouchement par voie basse mais qu'au moindre problème ou ralentissement du travail ce serait la césarienne pour ne pas prendre de risque. Dans quelle position exactement se trouve ta petite?
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 21:20
Ma puce s'est retournée à 30 SA... y'a pas eu photo ce soir là car je l'ai bien sentie !!! Mais c'est vrai que plus tôt BB a la tête en bas, plus on est sereine pour la suite ! Bizzzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:26953d098d]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:26953d098d][/url]
melie12 22 messages
melie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 21:35
Bonsoir ! BB2 prévu pour le 11/07 et il s'est retourné la semaine dernière, à 35 SA. Il faut être un peu patiente, il y a quand même des chances pour qu'il fasse sa pirouette tout seul !
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 21:42
bonsoir, a priori le bébé peut se retourner effectivement très tardievement. mais surtout, meme avec la tete en haut tu pourras éventuellement accoucher par voie basse si ton bébé en a la place et ne souffre pas... le gynéco avisera. bonne fin de grossesse joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.