L'Odyssee de la vie, documentaire

Discussions

Auteur
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:57
Coucou les filles, Voila j'en suis à ma 35ème semaineset les jours me paraissent longs!!! Je m'ennui car chéri au boulot. LA chambre de ma crevette est prête,le gros des vêtements sont achetés et j'attends les SOLDES pour le reste! Et donc voila je ne trouve plus rien qui puisse faire passer le temps! Alors je me suis dit que j'allais regarder ce documentaire! Mais voila je ne le trouve pas sur Youtube et çamefrait chiez d'acheter le dvd,donc si vous savez si on peux le visionner sur un site internet merci de bien vouloir mettre l'adresse!! Encore merci..;[size=18:eba1a83419][/size:eba1a83419]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:00
As tu essayé emu*? Il y a pleins de choses dessus ce doc est pas mal mais ce qui est un peu chiant chiant ce sont les commentaires de la vie du couple. (je m'attendais à un documentaire uniquement sur la vie in utero de bébé)
amaialala 15 messages
amaialala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:03
moi je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps a la bibliotheque de mon quartier...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:09
oh c un vidéo super qui a été présenter a découverte au quebec peut etre que sur le site de radiocanada ds lespace découverte il est disponible.moi je l'ai en dvd pour le faire écouter a mes accompagnée!
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:09
moi je l'ai trouver sur emule en plus il se télécharge vite
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 14:10
Tu peux essayer d'aller le chercher sur le site que te donne maman brodeuse moi c'est là que je l'ai eu également
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:16
va sur dailymotion elle y est,c'est là que j'aie pu la regardez!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.