Posté le : 03-06-2007 à 16:11
coucou les filles, alors voilà, pour celles qui m'ont lues récemment, en ce momment je fais des cauchemards voir le dernier post que j'ai mis et où j'explique ce que j'ai!
cette nuit rebelotte, je dormais sur le côte et me suis mise sur le dos bras allongés, tête de côté et là jme dis, ca va pas lfaire je sens que je vais refaire le même cauchemards ds cette position et là, même pas 1sec après, mon corp se contracte et j'entend comme une femme qui crie ds ma tête!!! ca dure même pas 2sec j'ouvre les yeux et plus rien!!
c'est vraiment bizarre, car j'ai l'impréssion d'être pourtant consciente ou demi consciente, enfin jdors pas complètement
alors si qqun sait déchiffrer les rêves ou a une explication rassurante car arrivé le soir je stress d'avance à 'idée de refaire ce cauchemard, si l'on peu appeler ca un cauchemars car c plutôt une éaction à mes angoisses je pense??
le fait que l'accouchement approche, que c bb1 etc....je ne suis pas psy,mais j'avoue que j'aimerai avoir des explications car là c pas top qd même
merci d'avance et désolée si je vous saoul avec mes pb mais g besoin d'être rassurée surtout en ce moment