Posté le : 02-06-2007 à 13:56
[quote:39a72e89cf="houragan"]Salut à toutes.
J'ai passé la dernière écho jeudi et la gygy m'a dit que ma petite fille était déjà tête en bas. Est-ce que ca veut dire que c ca position finale ou qu'elle peut encore se retourner.
De plus, je me demande ce que je dois acheter en produits de toillettes et autres produits consommables pour bébé et quand commencer c achats. Côté fringues, je pense avoir ce qu'il me faut et je n'ai pas commencé la valise car je n'ai pas la liste de la maternité pour l'instant. Il faut que je pense à la demander car j'oublie à chaque fois. Je pense qu'elle doit être remise à la préparation, mais moi je la fait à la maison car je peux plus faire trop de voiture.
Merci à toutes pour vos réponses.[/quote:39a72e89cf]
Si ton petit Bout à la tête en bas, il restera dans cette position jusqu'à la fin. Moi, le mien, ça fait depuis la fin du 6ème mois qu'il a la tête en bas. Je crois que c'est une histoire de poids : dès que ton BB à la tête qui prend du poids par rapport au reste du corps, il se retourne... du à la pesanteur. ça veut pas dire qu'il sortira plus vite !
En produit, j'ai acheté, un savon-shampoing 2 en 1, une eau de toilette, du lait de toilette, de la marque MUSTELLA en pharmacie, du cotton, des soutiens-gorges d'allaitement, coussinets, crème contre les crevasses car on m'a dit qu'à l'hopital, c'est galère, il faut sans cesse réclamer pour avoir quelques choses (et c'est que des échantillons !) et des couches naissance pour la maison. J'essaie d'acheter au maximum afin d'éviter de courrir en rentrant de la maternité. J'ai commencé à acheter tout ça au 8ème mois
Pour la liste maternité, j'en ai eu une à l'hopital par ma gygy (elle est un peu courte !), et j'en ai eu une par ma sage-femme (cours de préparation à l'accouhement). Tu peux en trouver sur le site, si tu souhaites commencer ta valise !
J- 24, YOUPI !!!!