Posté le : 02-06-2007 à 09:00
coucou les filles,
je m'explique, dans la nuit de jeudi à vendredi, jme suis réveillée en sursaut car j'ai ressenti une drôle de sensation..pdt 3sec, g senti comme des fourmillements ou electricité jsais pas trop tt au long de mon corp des pied jusque dans ma tête, avec bourdonnements, et impréssion que train me passait dessus vu le bruit que ca faisait..trop bizzarre et surtout grosse frayeur..g gémi ds mon sommeil en disnt mon coeur mon coeur car g eu peur..du kou mon mari se demandant ce qui se passait m'a pri la main et là jme suis réveillée car apparamment gt ds mon sommeil et puis plus rien..plus aucune sensations de ce que j'avais ressenti juste avt pourtant ct tellemnt réel!!!
jme suis dit sur le kou, c des contraction car ca venait ds mon bidou et le rein mais apparemment je revais..donc jsais pas trop si cque jai fais etait vrai ou pur imagination
quoiqu'il en soit g eu vriment tres peur, car je dormais sur le dos et les 3sec où ca à duré g eu la sensation detre comme "paralysé" et paniquée comm ya pas
je précise que je commence a serieusement angoisser pour l'accouchement, et pleins demotions ces jours ci..
ma cousine qui vient d'accouché(3sem avt en 1h sans péri), ma copine qui a la même dpa que moi a ressenti ya 2j de fortes contractions dans les reins( je ne sais pas a quoi ressemble ces contractions d'ailleurs et jdois psychoter), mon mari avt hier s'est fait opérer des dents de sagesse et pdt au moins 1 à 2sem gt stressee pour lui, jsuis reste qd même 8h a l'hopital avec lui!!!
tout ca pour vous dire qu'en ce moment ca cogite bcp..et jpense que ceci est l'explication de cela.simple réaction dû au stress mais ca fait flipper qd même!!
le truc c que qd jme suis reveillee(persuadée que cque javais eu ete reel), je n'avais mal nul part même pas des palpitations alors que je venais d'avoir peur, gt vraiment sereine, seulement apres en y repenssant là jme suis fait ma cris d'angoisse!!
hier matin g été voir medecin pour essayer dlui expliquer en ne passant pas pour une folle, elle m'a dit que les contractions n'étaient pas ds les jambes, ni ds la tête!!! tt va bien pour bb, sf que g perdu un peu de poids en 2sem( 600g) a cse du stress...
surtout que jme fais des films pour rien...hier jdisis a mon mari, et si ct une tumeur au cerveaux, ou une rupture d'enevrisme..enfin la psychose quoi!!
jsuis pas folle???
cette nuit g bien dormi et depuis cette mésaventure jnai plus rien eu a part un peu d'angoisse hier de peur de refaire la même chose
voilà
excusez moi pour ce post qui est long mais g besoin detre rassurée