Qui comme moi fait des cauchemards avec panique...

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 09:00
coucou les filles, je m'explique, dans la nuit de jeudi à vendredi, jme suis réveillée en sursaut car j'ai ressenti une drôle de sensation..pdt 3sec, g senti comme des fourmillements ou electricité jsais pas trop tt au long de mon corp des pied jusque dans ma tête, avec bourdonnements, et impréssion que train me passait dessus vu le bruit que ca faisait..trop bizzarre et surtout grosse frayeur..g gémi ds mon sommeil en disnt mon coeur mon coeur car g eu peur..du kou mon mari se demandant ce qui se passait m'a pri la main et là jme suis réveillée car apparamment gt ds mon sommeil et puis plus rien..plus aucune sensations de ce que j'avais ressenti juste avt pourtant ct tellemnt réel!!! jme suis dit sur le kou, c des contraction car ca venait ds mon bidou et le rein mais apparemment je revais..donc jsais pas trop si cque jai fais etait vrai ou pur imagination quoiqu'il en soit g eu vriment tres peur, car je dormais sur le dos et les 3sec où ca à duré g eu la sensation detre comme "paralysé" et paniquée comm ya pas je précise que je commence a serieusement angoisser pour l'accouchement, et pleins demotions ces jours ci.. ma cousine qui vient d'accouché(3sem avt en 1h sans péri), ma copine qui a la même dpa que moi a ressenti ya 2j de fortes contractions dans les reins( je ne sais pas a quoi ressemble ces contractions d'ailleurs et jdois psychoter), mon mari avt hier s'est fait opérer des dents de sagesse et pdt au moins 1 à 2sem gt stressee pour lui, jsuis reste qd même 8h a l'hopital avec lui!!! tout ca pour vous dire qu'en ce moment ca cogite bcp..et jpense que ceci est l'explication de cela.simple réaction dû au stress mais ca fait flipper qd même!! le truc c que qd jme suis reveillee(persuadée que cque javais eu ete reel), je n'avais mal nul part même pas des palpitations alors que je venais d'avoir peur, gt vraiment sereine, seulement apres en y repenssant là jme suis fait ma cris d'angoisse!! hier matin g été voir medecin pour essayer dlui expliquer en ne passant pas pour une folle, elle m'a dit que les contractions n'étaient pas ds les jambes, ni ds la tête!!! tt va bien pour bb, sf que g perdu un peu de poids en 2sem( 600g) a cse du stress... surtout que jme fais des films pour rien...hier jdisis a mon mari, et si ct une tumeur au cerveaux, ou une rupture d'enevrisme..enfin la psychose quoi!! jsuis pas folle??? cette nuit g bien dormi et depuis cette mésaventure jnai plus rien eu a part un peu d'angoisse hier de peur de refaire la même chose voilà excusez moi pour ce post qui est long mais g besoin detre rassurée
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 12:29
je crois que c'est tout a fait normal de psychoter et de faire des cauchemards Ne leurs porte pas plus d'interet que ca ce sont des reves comme les autres meme si c'est désagreable lorsqu'on se reveille!!! :oops: En + tu as eu des evenements dernierement qui t'ont perturbe donc tout cela me parait normal ma sage femme nous a donne une feuille avec de petits traitements homeo je n'ai pas bien regardé mais je crois qu'il y a des choses pour aider a ne pas trop angoisser ou dormir de facon + sereine si ca t'interresse je peux te les communiquer... En tous cas essai de te reposer et de te changer les idees en voyant du monde par exemple pour etre un peu + sereine... Bon courage à toi :wink: pour moi DPA le 18/07 :)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 18:00
oui, je veux bien ca peut tjs servir... j'en ai parlé autour de moi et tout le monde me dit que c la réaction physique de mes angoisses...tt mon stress est retombé en fait et s'est manifesté comme ça mais bon j'espere ne plus refaire les même sensations que j'ai eu car ca fait peur qd même surtout en leine nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.