Posté le : 02-06-2007 à 12:40
[quote:eedb3176c4="Miss_Gwadinina"]Hier g vu l'anesthésiste.
Je croyais que c'était un examen mais il a juste pris ma tension rempli un dossier et demandé 42 euros :evil:
Ah si g eu droit à une feuille de consentement et une autre sur les conséquences possibles de la péridurale et maintenant je flippe...
Je c que ce qui est décrit est rare mais je fais parti de ces gens ki ne sont pas très chanceux
Accouchement sans ça me fait flipper aussi :cry:[/quote:eedb3176c4]
Perso l'hôpital, n'a même pas voulu me donner un rendez vous avec l'anesthésiste...
C'est ma deuxième grossesse, et ils sont en sous effectif et donc ils ne peuvent prendre en rdv que les mamans dont c'est leur premier bb...
ça m'embête un peu, car j'aurais aimé discuté avec lui de tout ça, mais bon, il parait que je le verrais le jour J. Et encore, ce n'est pas sur, car il y a qu'un anesthésiste pour tout l'hôpital et les péri dites de "confort" ne sont pas prioritaires, d'autant plus que c'est un bb2 !! Bref, j'ai de fortes chances de ne pas l'avoir !!!
J'en discuterais avec ma sage femme lors des cours d'accouchement, ce sera pas pareil, mais ce sera toujours ça...