Inquietude car bebe en siege

Discussions

Auteur
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:29
bonjour les futures maman :) Voila j'entame ma 35eme semaine et bébé est toujours en siège décuplé (je crois que c'est comme ca qu'on dit) :?: j'ai vu ma gygy pour la derniere fois aujourd'hui et elle m'a dit que si ca continuait comme ça j'aurai droit à une césarienne :cry: Pour moi rien n'est + important (à part la santé de mon bébé) que d'acoucher par voix naturelle je serai tellement déçue pour le papa pour bébé et bien sur pour moi si cela n'était pas possible :oops: je vois la sage femme la semaine prochaine et je me dit qu'on peut encore me proposer une version mais je sais que ca ne fonctionne qu'une fois sur 2 Pensez vous qu'il puisse encore se retourner de lui même avant l'acouchement sachant que c'est plutot un petit bébé(1K7 poid estimé à 33 semaines) :?: :?: :?: merci d'avance pour vos reponses et bonne fin de grossesse à toutes DPA 18/07 pour l'arrivée de notre petit trésor... :)
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:54
Hello ! il me semble que BB peut encore se retourner jusqu'au dernier moment ! Mais bon, si ta gynéco te prépare à une césarienne, ce n'est probablement pas pour rien (on n'est pas toubibs !!!). Par contre, il existe une autre méthode pour que BB se retourne : l'acupuncture, avec de très bons résultats ! parle en à ta gynéco ou à la sage femme !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 09:05
salut! pour te rassurée je vais te raconter une p'tite histoire de vécu! je travaille en pharmacie et donc de ce fait je vois pas mal de future maman ce qui fait que lorsque je suis tombée enceinte j'ai eu un rapport privilégié avec ces femmes! notamment une de mes cliente enceinte est venue le jour de son départ pour la mater vu qu'il était prévu une cesarienne sa puce étant toujours pas retournée! une semaine apres elle est revenue nous présenter son bébé et c'est alors que quand je lui aidemandé comment c'était passée l'intervention elle me dit que quelques heures avant de descendre au bloc sa fille c'est retournée!!! donc les medecins ont pas hésité et ils ont déclenché l'accouchement afin d'éviter la cesarienne! si je te raconte cela c'est surtout pour que tu saches qu'en effet tout peux encore arriver alors ne panique pas trop! bon courage et tiens nous au courant! bon week-end! 8)

celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:47
merci à toutes les 2 pour m'avoir répondu :) ca me rassure un peu Je vois la sage femme en fin de semaine on va voir ce qu'elle dira à ce sujet on m'a aussi dit qu'il etait possible d'accoucher par voix naturelles meme si bébé est en siege s'il n'est pas trop gros Peut etre me fera-t-on une radio du bassin pour voir s'il y a la place?... :oops: je vous tiendrai au courant apres ma visite et merci encore :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.