Hauteur uterine!!!

Discussions

Auteur
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:50
Je suis inquiète car ma hauteur utérine à 32SA + 3jrs, est de 24 cm, j'ai l'impression que c'est pas terrible par rapport à d'autre, pensez vous que cela puisse évoluer d'un seul coup? Je passe mon echo que la semaine prochaine et si je pouvais avoir quelques réponses ce serait bien car ça m'inquiète bcp...
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:31
Bon je vois que mes inquiétudes ne vous intéressent pas dc merci quand même! Bonne grossesse à toutes
stephanie047 2 messages
stephanie047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:36
[pour ma part, a 33 SA ma hauteur utérine était de 32 cm. mais ne t'inquiète pas et tout dépend du poids que tu as pris et puis si ton gynéco ne ta rien dit c'est que tout est normal. Bisous et bonne grossesse.
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:43
Merci pour ta réponse! Désolée pour le ton de mon dernier message mais je suis vraiment inquiète... Il est vrai que jen'ai pas pris bcp de poids mais j'éspère que mon bébé n'a pas de carence...
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:44
[quote:68959d956d="esil"]Je suis inquiète car ma hauteur utérine à 32SA + 3jrs, est de 24 cm, j'ai l'impression que c'est pas terrible par rapport à d'autre, pensez vous que cela puisse évoluer d'un seul coup? Je passe mon echo que la semaine prochaine et si je pouvais avoir quelques réponses ce serait bien car ça m'inquiète bcp...[/quote:68959d956d] Bonjour, à 32 SA + 6 jours ma hauteur utérine était entre 26 et 27, je te dirais comme stephanie047 s'il ne t'a rien dit c'est qu'il n'y pas à s'inquiéter. Bonne continuation.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:17
[color=red:0952a00e58]moi je pense que si ton médecin ne ta rien dit c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquièté! quand mon utérus fesait 24 cm j'étais a 24sa, mais se n'est que des mesures et on eest toutes différentes! :wink: [/color:0952a00e58]
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 19:18
salut les filles moi je suis inquiete car mon gyneco ne ma jamais mesuré la hauteur uterine il ne parle jamais et ca me gave un peu quand je lui parle il ne m ecoute pas dois je lui en parle?!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.