Vive la banlieue parisienne s'a a mouvemente ma journee!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:23
alors voila que je vous raconte! (c'est pas grand chose mais bon c'est histoire de dire! :roll: ) cet apres midi apres un gros effort pour me motiver me voila partie au centre commercial pour trouver un p'tit cadeau pour ma maman (et oui c'est la fete des meres et comme elle est loin et qu'elle me manque particulierement en ce moment...) bref une fois le cadeau trouvé et emballé par la vendeuse me v'la partie a la poste pour l'envoyer en colis! or il se trouve que par chez moi il y a 2 bureaux de postes! donc je choisi le petit plus pratique d'acces en voiture et sans escaliers pour y arriver! malheureusement pour moi c'était sans compter sur la betise des gens (si si je vous assure!) puisque je suis arrivée en meme temps que la police qui a fait fermer le bureau de poste sous mon nez suite a une agression du personnel!!! resultat j'ai perdu plus d'une demi heure pour finir a l'autre poste pleine de monde ce qui fait que meme en passant en debut de file (avec l'accord des gens bien sur!) mon colis ne partira pas ce soir et donc ma mere ne l'aura que lundi vraissemblablement et moi je suis rentrée toute fatiguée a cause de ces allées et venues pour rien et des escaliers de la poste :cry: :cry: :cry: je dis donc vive la banlieue! (heureusement je repars chez moi apres l'arrivée de bb 8) ) ah oui j'oubliais! maintenant il pleut car y'a de l'orage et évidement j'ai une peur panique de l'orage! heureusement mon homme arrive bientôt :roll:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:43
alors la j'ai beau reflechir je t'avoue que je ne sais pas! est-ce que cela signifie que la tete est engagée?? dans tous les cas je pense qu'il faut que tu en fasse un minimum et que tu te menages! bon courage!

cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 19:59
où ca en banlieue parisienne?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:02
Ils t'ont pas donné plus d'explications ????? Tu devrais appeller ton gyneco ! en attendnat restes bien couchée !!!!
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 10:47
mon doc m'a dit que tête mobile voulait dire que bb n'a pas la tête engagée , qu'il peut encore la bouger et n'est pas bloquer . c'est bon signe.
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:30
coucou ton col etant ouvert a 2.5 cm il ne te garde pas mais si cela avait ete un choullia plus il t'aurai garder pour voir l'evolution bon courage et bonne fin de grossesse. cris.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 16:57
je vois que tu es dans l'essonne? je suis a Evry.

cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:16
Moi je suis de gif sur yvettte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.