Biberons (Page 2)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:25
salut! a l'echo des 28sa mon tit bout pesait 1.5kg. La moyenne :wink:
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 22:21
[quote:ae1c541986="farrah78"]voila hier j'ai fait ma troisième écho et le poids de ma fille a 33s+3j est de 1k989g est ce bien? merci j'attends vos réponse[/quote:ae1c541986] coucou quand j'ai fait la mienne à 33 sa ma puce faisait 1773 g et est prévue à 3.200 kg alors tu devrais avoir un bb un peu plus gros que le mien . biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 00:00
[color=blue:7b5b0041d1][b:7b5b0041d1]salut les filles, ben moi j'ai acheté des bib en verre d'abord puis de chez Auchan en plastique : c'est plus facile pour mélanger le lait sans grumeaux. Je pense pas que la marque du bib fasse grand chose contre les coliques malheureusement. Par contre pour les tetines n'en achetez pas trop tant que BB n'aura pas gouté car si il les refusent, vous serez obligées de changer : c'est ce qui m'est arrivé : il n'accepte que les tetines qu on avait à la mat : NUK physio en caoutchouc au début, c'est plus souple. Les nuk ont un petit trou qui permet à la tetine de ne pas se rremplir d'air, c'est super bien. evidemment au début j'avais pas du tout acheté celle la donc je me retrouve avec un stock de tétines qui me sert à rien.... Voila bonne fin de grossesse a vous toutes[/b:7b5b0041d1][/color:7b5b0041d1]
Maman allaitante et travailleuse
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 10:55
alors moi , je voulais des bibs Remond et ai ramée pour en trouver ; et finalement c'est à Auchan tout simplement que j'en au trouvé. c'est une vieille marque , et ils ne sont plus distribués de partout. ou cas ou , il y avait toujours lapossibilité de les commander sur internet. je sais pas pourquoi , mais je tenais absolument à avoir ceux là !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 16:55
[quote:a10d1b914b]salut les filles, ben moi j'ai acheté des bib en verre d'abord puis de chez Auchan en plastique : c'est plus facile pour mélanger le lait sans grumeaux. Je pense pas que la marque du bib fasse grand chose contre les coliques malheureusement. (...)[/quote:a10d1b914b] ba en fait les nouveaux bib ont des systemes qui permettent d'evacuer l'air mieux qu'avec un bib classic! perso ce qui me séduit c'est la largeur des tétines qui reprends la forme du sein (je vais allaiter donc c'est important pour moi) et le fait qu'ils sont pratiques a laver :lol:

Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:23
comme bbmarie j'ai acheté un seul bib et je l'ais choisi par rapport au dessin qu'il y avait dessus :oops: (la marque tirex)Je crois qu'il a une tétine antirégurgitation en silicone. Je pense allaiter aussi donc je pense attendre pour acheter tire lait et bib qui va avec au cas ou! Je trouve qu'il en font trop de truc anti machin , antitruc.... On s'y perd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.